Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dongle et Logiciel - Info ne remonte PAS ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du dongle IcarPro OBDII BLE 4.0. J'ai ouvert la trappe, branché  le jouet, installé l'application (OBD AutoDoctor), mis en mode accessoire, appairé, et démarré...

Jusque là, tout va bien, sauf que... Rien ne s'affiche ?

les voyants rouge d'alim et bleu fonctionnent, le vert clignote réguliérement, mais rien.

Alors, je me demande où je me trompe ? ou quoi vérifier ? Je cherche encore une page de troubleshooting qq part... s'il y en a une merci de m'aiguiller, je ne l'ai pas trouvée !

Cordialement

Posté(é)

Bonjour, Dans ABRP, as-tu paramétré l'appli en mode "paramètres avancés" et activé "Réglages automatiques" ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/07/2022 à 14:14, Celcius a dit :

Bonjour, Dans ABRP, as-tu paramétré l'appli en mode "paramètres avancés" et activé "Réglages automatiques" ?

Pour le moment, j'étais jsute dans l'application de diag (je me disais que les paramtètres doivent être visibles ici d'abord ?)

Posté(é)

Pour ma part, le dongle IcarPro OBDII BLE 4.0 n'est utilisé qu'avec l'appli ABRP afin d'obtenir les infos en live de la part de mon VE.

Un 1er test avec une appli ODB (OBD Check) n'avait pas été couronné de succès ! (seuls quelques paramètres apparaissaient, essentiellement dédiés aux véhicules thermiques, inutiles pour mon usage).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage si tu ne souhaite qu'utiliser ce type d'appli.

Posté(é)

je vais tester comme toi @Countryside01 pour la première fois dans qq 30 minutes ... j'ai installé l'application  "Car Scanner" on va voir.

J'ai acheté visiblement le même Dongle OBD2 que toi....

Je vous tient au courant ici

Posté(é)
Le 25/07/2022 à 15:09, Countryside01 a dit :

Pour le moment, j'étais jsute dans l'application de diag (je me disais que les paramtètres doivent être visibles ici d'abord ?)

Il y a 2 réseau BT, bien prendre celui qui correspond à ton téléphone.

Pour ABRP, il se débrouillera tout seul.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.