Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dois t on faire fonctionner le REX

Featured Replies

Posté(é)

Je m'interroge en utilisation quotidienne normale est il judicieux de faire fonctionner le REX donc d'aller jusqu'au point de fonctionnement plutôt que de mettre en recharge avant son déclenchement. En clair le REX doit il fonctionner pour une bonne utilisation du véhicule

Posté(é)

Au bout d'un moment (quelques mois mais j'ai pas noté précisément la fréquence), La i3 réclame un fonctionnement du Rex.

Je pense donc que tu peux oublier de le faire fonctionner, la voiture te demandera de le mettre en route quand elle le juge nécessaire.

Posté(é)

Moi je n'attends pas j'essaye de le faire tourner une fois par semaine , au pire une fois toutes les deux semaines, sans attendre que la batterie soit à 6,5% , car dans ce cas là il tourne à plus haut régime donc plus d'usure et plus de consommation 😉 essayer de le faire tourner entre 15 et 20 minutes si possible.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Si je n'en ai pas eu besoin dans le mois qui précède, je force son fonctionnement pendant au moins 10mn à vitesse modérée (sur un trajet sur le réseau secondaire par exemple) histoire que les injecteurs et les circuits d'essence voient du monde passer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.