Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Disponibilité pièces

Featured Replies

Posté(é)

Bon, premier déboire, je me suis fait bouffer une durite de liquide de refroidissement par un rongeur !

J'ai laissé la voiture en révision pour qu'ils jettent un œil, je passe sur le service déplorable pour cette première révision, j'ai d'ailleurs laissé la voiture là bas en attendant !

Ils ont donc commandé cette fameuse durite il y a deux semaines, pas de stock, et ils ne sont pas capable de me donner de délais, ni de faire une réparation provisoire... C'est une simple durite, c'est fou, mon père qui a bossé 40 ans en garage auto me dit qu'ils pourraient au moins faire un réparation provisoire...

Il y avait une autre MG4 dans le garage, là depuis 4 mois car pas de pièces... Cela devient vraiment un problème, et malheureusement personne à contacter à part les concessions. Cela serait bien que cela réagisse au niveau MG France, mais j'y crois moyen...

Posté(é)

Au pire en attendant tu glisses un tuyau rigide à l'interieur du diamètre intérieur de ta durite et tu mets deux colliers .  😉

Posté(é)
  • Auteur

Franchement, cela aurait été une voiture hors garantie, je ne serais même pas allé au garage...

Mais là si je touche à un truc et qu'ils me le reproche après...

Posté(é)

Tu le fais en toute transparence en leur disant que tu as besoin de ta voiture et que tu ne peux attendre indéfiniment un pseudo délais.   

De toute facon ils te changeront la durite car elle est trouée . 

Moi je ferai ça .. 😉

Posté(é)
Le 15/05/2024 à 13:26, RomainD2 a dit :

Bon, premier déboire, je me suis fait bouffer une durite de liquide de refroidissement par un rongeur !

J'ai laissé la voiture en révision pour qu'ils jettent un œil, je passe sur le service déplorable pour cette première révision, j'ai d'ailleurs laissé la voiture là bas en attendant !

Ils ont donc commandé cette fameuse durite il y a deux semaines, pas de stock, et ils ne sont pas capable de me donner de délais, ni de faire une réparation provisoire... C'est une simple durite, c'est fou, mon père qui a bossé 40 ans en garage auto me dit qu'ils pourraient au moins faire un réparation provisoire...

Il y avait une autre MG4 dans le garage, là depuis 4 mois car pas de pièces... Cela devient vraiment un problème, et malheureusement personne à contacter à part les concessions. Cela serait bien que cela réagisse au niveau MG France, mais j'y crois moyen...

En effet, c'est vraiment regrettable qu'ils ne puissent te faire une réparation provisoire.

Tu n'as pas eu de proposition de véhicule de prêt le temps de l'immobilisation ? Je les aurais harcelé pour ça. Ça les aurait obligé à trouver une solution plus rapide.

Posté(é)

La concession n'a aucune obligation de prêt de véhicule en cas d'immobilisation, surtout quand ce n'est pas de leur fait.

Donc leur mettre la pression là dessus ne fera rien du tout.

Par contre, si on a souscrit au prêt de véhicule pour panne et que l'on est passé par l'assistance de son assureur et non celui de MG, on peut avoir le droit à un véhicule de prêt (qui peut être octroyé par la concession si c'est un réparateur partenaire). Ça va de 7 jours jusqu'à la date de réparation selon le contrat (le plus souvent 30j pour éviter les abus).

Mais l'assureur pourra mettre la pression pour que la réparation aille plus vite pour éviter de trop payer le véhicule de prêt 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.