Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Différence ABPR - Google Map

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai fait un trajet Milan - Bourgoin-Jallieu hier avec une recharge à Chambéry. J'ai été très surpris (et failli me faire avoir) par la différence énorme de temps prévu par ABPR et par Google Maps. Je vous met les deux temps :

Le temps d'ABPR (qui me propose une recharge Ionity à Freney, mais que je n'ai pas utilisé, j'ai poussé jusqu'au superchargeur de Chambery) :

image.thumb.png.0c83fbeac7a09870884efe6869803dca.png

Le temps de Google (sans aucun temps de charge bien sur) :

image.png.b38ffb03aef3174474e0eca9adda42ce.png

J'ai essayé à plusieurs heures du jour ou de la nuit, pour éviter la prise en compte du trafic par Google, il y a toujours une heure d'écart entre les deux, pour le même itinéraire, avec moins de temps pour ABPR, alors que ce temps comprend une charge de 9 minutes !

Sachant que le "bon" temps, est celui de Google, je vous avoue que ça m'a bien refroidi pour ABPR...

Si quelqu'un a des explications ou une expérience similaire...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Artoupan a dit :

Bonjour à tous,

J'ai fait un trajet Milan - Bourgoin-Jallieu hier avec une recharge à Chambéry. J'ai été très surpris (et failli me faire avoir) par la différence énorme de temps prévu par ABPR et par Google Maps. Je vous met les deux temps :

Le temps d'ABPR (qui me propose une recharge Ionity à Freney, mais que je n'ai pas utilisé, j'ai poussé jusqu'au superchargeur de Chambery) :

image.thumb.png.0c83fbeac7a09870884efe6869803dca.png

Le temps de Google (sans aucun temps de charge bien sur) :

image.png.b38ffb03aef3174474e0eca9adda42ce.png

J'ai essayé à plusieurs heures du jour ou de la nuit, pour éviter la prise en compte du trafic par Google, il y a toujours une heure d'écart entre les deux, pour le même itinéraire, avec moins de temps pour ABPR, alors que ce temps comprend une charge de 9 minutes !

Sachant que le "bon" temps, est celui de Google, je vous avoue que ça m'a bien refroidi pour ABPR...

Si quelqu'un a des explications ou une expérience similaire...

L'an passé, long périple avec ma ioniq 28 en Autriche et Italie. ABRP me proposait des temps très très fantaisistes, systématiquement sous évalués, parfois d'une heure, parfois plus. Alors que waze ou le gps de la voiture étaient toujours fiables. Maintenant, je vérifie les temps que abrp me donne. Des progrès sont faits, les temps sont plus réalistes !

Posté(é)

Normal, le bon site c'est ABRP, pas étonnant que ABPR se soit planté 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.