Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

detartrax - ID3 First Ed Plus en attente !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

après plusieurs année en véhicules thermiques Essence, et un moment d'égarement sur un véhicule diesel 😂

Je roule depuis 3ans en hybride rechargeable BMW-X5-40e, que je restitue à BMW Finance très prochainement.

Les sirènes Tesla chantent toujours dans ma tête mais voulant rester raisonnable côté budget, je me suis orienté vers une ID3 First Edition Plus Gris Manganèse que je devrais obtenir rapidement de la part de mon concessionnaire du 78. (Enfin je l'espère).

Me voici dans le grand bain des possesseurs de VE, et très heureux de cette transition naturelle pour moi.

Je roule toute la semaine en 2 roues et j'avoue que ce qui me pèse le plus c'est de faire plusieurs fois par semaine le plein....

A bientôt sur les sujets plutôt orientés autour de la voiture électrique et de l'ID3 notamment.

Bien Cordialement.

Francis

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonjour @detartrax, sois le bienvenu. Félicitations pour ton achat d'un ID.3 1st Plus, le juste milieu. Il y a déjà de nombreux possesseurs avec qui tu pourras échanger. Passe de bons moments sur le forum AP.

Jan 😉 

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir et merci pour votre accueil,

voilà c'est fait j'ai récupéré ma petite ID3 first+ hier soir juste avant le confinement...

La livraison c'est bien passée quoique un peu décousu car tout le monde dans le garage était speed....