Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

desembuage problematiqe et -- chevreuil sur le pare choc de la peugeot ion

Featured Replies

Posté(é)

je m'habituais  un peu à la ion puis  le desembuage a tourné an cauchemard ,-cherchant la borne de recharge rapide de kerchopine  cleguer[56] 

Impossible de désembuer correctement depuis ce midi ,'du utiliser une raclette et diverses éponges mais ça revenait très vite  et ce soir vers 18h30 alors que j'étais presque à la borne un chevreuil a essayé  de traverser devant la voiture. Il y avait tellement de buée que je l'ai à peine distingué  

je suppose qu'il n'a pas entendu assez  tôt   la voiture et a paniqué ! Donc parechoc fendu à deux on trois endroits et grille défoncée 
elle va rester au garage où  je l'ai achetée jusqu'au  passage de l'expert et la réparation 

Etrangement elle me manque déjà,

Mais je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris une Z0E  

A noter que la borne de kerchopine marche très bien et est gratuite en CHARGE RAPiDE 

Modifié par Skeudenn

Posté(é)

Il faut utiliser la ventilation vers le pare-brise en enclenchant la climatisation sans chauffage ni froid pour désembuer.

Posté(é)

La position désembuage allume automatiquement la climatisation de manière à dessécher l'air du pare-brise puisque c'est un effet collatéral de la climatisation d'assécher l'air. Mais il est quand même conseillé d'allumer le chauffage à fond quelques minutes avant de partir même si ça fait perdre beaucoup d'autonomie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.