Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deplacements occasionnels à Paris. Quelle solution ?

Featured Replies

Posté(é)

J’habite à 80 km de Paris, et je chargerai ma Mini électrique (que je vais bientôt recevoir) dans mon garage. Cependant il m’arrivera, très occasionnellement, d’aller à Paris. L’aller retour risque d’être tangent question autonomie. Je devrai donc recharger à Paris. Je recherche donc la solution la plus adaptée pour moi. J’ai essayé de trouver dans le forum une réponse à mon cas de figure, mais je n’ai rien trouvé.
- La recharge sur les places de parking en surface est elle envisageable (ou sont elles prise d’assaut) ?

- Y a t’il des bornes en nombre suffisant dans les parkings souterrains 

- Quel type de carte de recharge faut-il (je ne veux pas payer un abonnement mensuel qui ne serait pas rentable dans mon cas)

- Est ce que le prix de la recharge est liée au temps de branchement ou au temps de chargement (c’est à dire paye t’on 4 heures de recharge si on reste 4 heures branché alors que la recharge n’a duré par exemple que 30 minutes) ?

Posté(é)

J'ai déjà rechargé occasionnellement dans Paris avec Chargemap , Le plus difficile est de trouver une borne qui fonctionne et qui ne soit pas squattée par des thermiques ou des deux-roues !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.