Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De l'AP (2 ?) et des mauvaises conditions météo : ça aide !

Featured Replies

Posté(é)

J'y ai prêté plus d'attention depuis que j'ai ma nouvelle monture en AP2 que ma précédente en AP1, tout simplement parce que mes trajets m'y ont obligé...

Mais le fait est le suivant : de nuit, ou en cas de pluie battante, ou de luminosité contraire (à savoir, soleil dans les yeux), ma monture s'en fout royalement ; sur les mêmes routes, elle est égale à elle-même et supérieure, en matière de reconnaissance des voies, à ma personne...

D'ailleurs, dans des conditions presque similaires, là où l'AP1 déclarait forfait à cause de conditions de luminosité contraignantes, et en particulier avec du soleil de face, l'AP2, lui, n'a jamais eu de problème.

En bref, dès que le temps tourne au vilain, en matière de suivi de voie, je fais plus confiance à la voiture qu'à mes propres perceptions, et jusqu'ici avec succès...

[edit : corrigé une grosse faute de conjugaison]

Modifié par Invité

Posté(é)

Même constatation la semaine dernière sous la neige : la voiture maîtrise mieux la route que moi.

Posté(é)

Oui c'est vrai que l'AP2 fait sont job, du coup c'est d'autant plus surprenant que la commutation automatique des phares soit aussi mauvaise. Bien moins bonne que sur l'AP1... Et j'ai même l'impression encore pire sur la dernière mise à jour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.