Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

date de fabrication en 12/2019 pour une Eup V2 neuve en 12/2020 ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

merci , ça marche .

et du coup, si on a une grosse remise, le CC ou (moi si apres CI à mon nom )  peut meme etre remboursé plus que le prix payé . je suppose?

mais comme faut en racheter une , avec peut etre moins de remise , pas sur d'etre gagnant.

bon, c'est juste pour causer , paceque avoir un accident qui rend epave , c'est jamais marrant et rarement anodin .

Posté(é)

Je sais pas pour le remboursement prix d'achat. Je crois qu'il faut produire la facture d'achat.

Donc tu es remboursé au prix payé, pas a la valeur catalogue. 
Enfin il me semble.

Comme dit, le jour ou ta voiture est épave, c'est pas à ce moment que tu vas essayé de gratter des sous. En général tu es aussi a l'hôpital...

Modifié par Mister MMT
merci de ne pas citer le message précédent

Posté(é)

Le remboursement "valeur à neuf" c'est normalement le prix payé pour le véhicule avec les options mais remises commerciales éventuelles déduites. Les services annexes (forfait "mise à la route", immatriculation...) sont en principe exclus également. (le bonus ou la prime à la conversion ne sont pas sur la facture et ne comptent pas comme des remises commerciales, tout comme la valeur de reprise de ton ancien véhicule s'il y en avait).

Modifié par Mister MMT
merci de ne pas citer le message précédent

Posté(é)
Il y a 8 heures, flatfour a dit :

Je sais pas pour le remboursement prix d'achat. Je crois qu'il faut produire la facture d'achat.

Donc tu es remboursé au prix payé, pas a la valeur catalogue. 
Enfin il me semble.

Comme dit, le jour ou ta voiture est épave, c'est pas à ce moment que tu vas essayé de gratter des sous. En général tu es aussi a l'hôpital...

Vu les tarifs des pièces et MO en réparation, rendre économiquement non réparable un véhicule, ça arrive plus vite qu'on pense et parfois sans la moindre blessure.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.