Posté(é) novembre 17, 20241 a Bonsoir à tous, N’ayant pas encore ma G6, je voulais savoir s’il fallait acheter un abonnement pour l’utilisation de la data ?
Posté(é) novembre 17, 20241 a Bonsoir, Oui, la 1ère année est offerte, ensuite c'est 10€/mois. Mais ce n'est pas obligatoire, tu peux partager les data de ton mobile avec le véhicule 😉 Modifié novembre 17, 20241 a par Pichunours
Posté(é) novembre 18, 20241 a A noter qu'il est possible d'utiliser la data pour les passagers (hot spot). Pour le tarif après 1 an, j'ai lu autour de 5€ sur l'application xpeng installée dans la voiture mais peut être est-ce uniquement pour les jeux ?
Posté(é) novembre 18, 20241 a Le 18/11/2024 à 10:15, chgros1 a dit : A noter qu'il est possible d'utiliser la data pour les passagers (hot spot). Alors ça c'est cool.
Posté(é) novembre 18, 20241 a Le 18/11/2024 à 10:15, chgros1 a dit : A noter qu'il est possible d'utiliser la data pour les passagers (hot spot). Pour le tarif après 1 an, j'ai lu autour de 5€ sur l'application xpeng installée dans la voiture mais peut être est-ce uniquement pour les jeux ? Les 5,99€ c'est pour le XPlay 😉 Voir note 6 pour la data :
Posté(é) novembre 18, 20241 a Le 18/11/2024 à 10:15, chgros1 a dit : A noter qu'il est possible d'utiliser la data pour les passagers (hot spot). Pour le tarif après 1 an, j'ai lu autour de 5€ sur l'application xpeng installée dans la voiture mais peut être est-ce uniquement pour les jeux ? À noter surtout qu’une seule connexion est possible au hotspot (sur mon g9 en tout cas, à confirmer pour le g6) donc si tu utilises Apple car play sans fil ou Android auto sans fil, plus de hotspot dispo…
Posté(é) décembre 2, 20241 a Vu que la consommation de data est limitée mensuellement à 4 Go, est ce qu'il y a un affichage qui donne cette consommation ? J'ai cherché un peu partout dans les menus et n'ai pas trouvé. Si ça n'existe pas, cela fait une suggestion à faire à Xpeng.