Aller au contenu
jangai

Dans un "cul de sac" avec le suivi de ma commande de Mégane ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme exprimé dans un autre fil, malgré la connaissance du VIN de mon futur véhicule, toutes mes tentatives d'obtenir des informations sur le suivi de ma commande échouent au niveau de "l'ajout d'un véhicule" !
Que ce soit sur l'appli My Renault ou sur les pages Web de mon compte ! J'obtiens après saisie du VIN du nouveau véhicule ou bien message "Erreur" sans plus de précision (My Renault) ou bien un bouton d'envoi sans effet (Page perso du site Web Renault) !

Mon vendeur me dit que c'est parce que la voiture n'est pas encore en fabrication : la copie d'écran jointe prouve sans doute le contraire avec cette R5 E-Tech dont on ne connait au mieux que le VIN à cette heure...

Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation et surtout comment sortir de ce trou noir ?
Grand merci par avance... 🤗

image.webp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mienne toujours en cours de livraison alors que ça fait deux ans que je l'ai !

Tu vas vite t'apercevoir que l'application My Renault est, comment dire....  DE LA M.... qui sert pas à grande chose tellement elle est buggé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vite fait de critiquer l'app... Le petit garage Renault de ma mère a toujours prétendu qu'elle ne voyait pas ses entretiens (Twingo 5) dans l'app car cette dernière n'est pas liée aux serveurs belges. J'ai mis ma Megane sur le même compte et les entretiens que je fais dans mon grand garage y sont bien enregistrées...

Par contre je n'ai pas eu de suivi de commande... Et le support Renault m'a dit que ce suivi n'était disponible que en France. 

Bref, auto, garage, app ou serveur... 🤔 

Modifié par Scritchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur ce même forum te permettra de voir que cela n'a jamais réellement fonctionnée. Il y a des kms de messages à ce sujet.

 

La seule chose qui m'avait permis de constater que la voiture était fabriquée, c'est que l'appli propose de passer à l'étape 2/2 pour la connexion au véhicule.

Pour info, dans mon cas, ce n'est pas moi qui avait passé commande, donc impossible d'avoir le suivi de commande (véhicule pro).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.