Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dans un "cul de sac" avec le suivi de ma commande de Mégane ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Comme exprimé dans un autre fil, malgré la connaissance du VIN de mon futur véhicule, toutes mes tentatives d'obtenir des informations sur le suivi de ma commande échouent au niveau de "l'ajout d'un véhicule" !
Que ce soit sur l'appli My Renault ou sur les pages Web de mon compte ! J'obtiens après saisie du VIN du nouveau véhicule ou bien message "Erreur" sans plus de précision (My Renault) ou bien un bouton d'envoi sans effet (Page perso du site Web Renault) !

Mon vendeur me dit que c'est parce que la voiture n'est pas encore en fabrication : la copie d'écran jointe prouve sans doute le contraire avec cette R5 E-Tech dont on ne connait au mieux que le VIN à cette heure...

Quelqu'un a-t-il déjà connu cette situation et surtout comment sortir de ce trou noir ?
Grand merci par avance... 🤗

image.webp

Posté(é)

Salut,

La mienne toujours en cours de livraison alors que ça fait deux ans que je l'ai !

Tu vas vite t'apercevoir que l'application My Renault est, comment dire....  DE LA M.... qui sert pas à grande chose tellement elle est buggé !

Posté(é)

On a vite fait de critiquer l'app... Le petit garage Renault de ma mère a toujours prétendu qu'elle ne voyait pas ses entretiens (Twingo 5) dans l'app car cette dernière n'est pas liée aux serveurs belges. J'ai mis ma Megane sur le même compte et les entretiens que je fais dans mon grand garage y sont bien enregistrées...

Par contre je n'ai pas eu de suivi de commande... Et le support Renault m'a dit que ce suivi n'était disponible que en France. 

Bref, auto, garage, app ou serveur... 🤔 

Modifié par Scritchoune

Posté(é)

Une petite recherche sur ce même forum te permettra de voir que cela n'a jamais réellement fonctionnée. Il y a des kms de messages à ce sujet.

La seule chose qui m'avait permis de constater que la voiture était fabriquée, c'est que l'appli propose de passer à l'étape 2/2 pour la connexion au véhicule.

Pour info, dans mon cas, ce n'est pas moi qui avait passé commande, donc impossible d'avoir le suivi de commande (véhicule pro).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.