Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Détecteur d'angle mort

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Si l'EV6 n'a pas le "pack systèmes avancés d'aide à la conduite", est-ce la fonctionnalité "détecteur d'angle mort" existe sur la finition GT Line ?(icone visible sur les rétroviseurs extérieurs et/ou fonctionnalité visible sur l'affichage tête haute)

Merci.

Edit: j'ai essayé de trouver des infos sur le web, je n'ai rien trouvé... Si cette fonctionnalité n'existe pas sans le pack, je trouve cela honteux vu le prix du véhicule et absurde avec tous les capteurs qu'elle possède

Modifié par phchrono

Posté(é)

Je ne l'ai pas sur ma GT Line 2022 (finition haute donc).

Alors que sur mon Kona Executive 2020 (finition haute aussi), il est présent.

Jamais compris pourquoi.

Posté(é)
  • Auteur

Oui pareil je l'avais sur mon ancien véhicule (e-niro) qui était en finition design.

Il faut que je vois si cette option est vraiment nécessaire même si cela aide beaucoup...

Posté(é)
Le 21/02/2025 à 20:41, phchrono a dit :

Bonjour à tous,

Si l'EV6 n'a pas le "pack systèmes avancés d'aide à la conduite", est-ce la fonctionnalité "détecteur d'angle mort" existe sur la finition GT Line ?(icone visible sur les rétroviseurs extérieurs et/ou fonctionnalité visible sur l'affichage tête haute)

Merci.

Edit: j'ai essayé de trouver des infos sur le web, je n'ai rien trouvé... Si cette fonctionnalité n'existe pas sans le pack, je trouve cela honteux vu le prix du véhicule et absurde avec tous les capteurs qu'elle possède

Bonjour,

Détecteur angle mort avec affichage dans rétro et pare brise c'est avec l'option Pack sécurité.

Posté(é)
Le 22/02/2025 à 07:54, phchrono a dit :

Oui pareil je l'avais sur mon ancien véhicule (e-niro) qui était en finition design.

Il faut que je vois si cette option est vraiment nécessaire même si cela aide beaucoup...

Pour moi c'est un plus mais je peux vivre sans.

Posté(é)

En Belgique, c’est inclus dans le pack ‘Drive assist’ qui n’était pas de série sur les finitions hautes GT-Line, mais maintenant c’est de série sur les versions restylées GT-Line.

Posté(é)
  • Auteur

Je pense que c'est équivalent au pack sécurité en France mais c'est pareil, ce n'est pas inclus dans la finition GT-Line.

Normalement je vais partir uniquement sur la finition GT-Line, sans aucun pack. On verra bien :)

Posté(é)
Le 23/02/2025 à 09:38, phchrono a dit :

Je pense que c'est équivalent au pack sécurité en France mais c'est pareil, ce n'est pas inclus dans la finition GT-Line.

Normalement je vais partir uniquement sur la finition GT-Line, sans aucun pack. On verra bien :)

Capture d’écran 2025-02-23 à 09.50.13.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.