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SoulEV2016

Démontage complet du Pack de Batterie et Etude des LEV50.

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aaaaaah, si j'avais un pont (et un tire-palettes + quelques palettes) ... je l'aurais déjà tenté (car là, pour le compte, le contrôle technique et le constructeur n'y voient que du feu).

 

 

 

et

 

edkHGy.jpg

 

Faudrait vérifier si les entraxes des cellules Samsung SDI 94Ah au niveau des bornes ... sont les mêmes (pour le placement des cartes en photo ici) :

 

iqDl8E.jpg

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Salut SoulEV2016,

En fait, c'est pas 22 LEV-4 mais bien 10 LEV50-8 + 2 LEV50-4 (pour les 16 kWh).

 

Des SDI 94 pourraient être logées au niveau des LEV50-4 et déporter les BMS (filaire) si ça passe pas.

En cas de Cellule(s) HS, ça serait pas mal non ?

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le problème de déporter les cartes (avec de la fillasse), c'est les parasites engendrés (sur la nouvelle filasse) lors de l'accélération (ou de la régénération).

 

d'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi y'a des cartes (sur les cellules) alors qu'il y a bien un BMS au milieu du pack à coté d'un fusible rond à plats à visser.

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Je n'y comprends pas grand chose...Help Soul!

Sauf erreur nos triplettes, techno 2009, ont une batterie qui pèse à peu près 15kg par kWh de capacité.

Les nouveaux modèles d'autres marques (Zozo et Bolt techno 2015) ne pèsent que 10kg à 11 kg par kWh (à la louche)

Quels sont les obstacles pour une réduction + importante et +rapide de la masse par rapport à la capacité?

Est-il envisageable d'atteindre 1kg/1kWh?

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