Aller au contenu
topolino

Délais de livraison de la smart fortwo electric drive

Messages recommandés

Intérieur rouge comme la mienne Les plus belles

 

Bravo !

 

NB : Pas pris de régulateur de vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de regulateur ,car je vais faire beaucoup de visite à domicile dans le cadre de mon activité pro ,donc c'est surtout des sauts de puce que je vais faire du style 1 km ,2 km , 500 m .... dans un petit village à coté de Montpellier avec des petites rues étroites au pire on ferra 25 km pour aller faire du bateau à la grande motte .....,donc avec mon homme on (il) a estimé que cela n’était pas nécessaire ,par contre on a pris les palettes aux volant !!!! je verrai comment m'en servir ,pour l'instant c'est du chinois pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de regulateur ,car je vais faire beaucoup de visite à domicile dans le cadre de mon activité pro ,donc c'est surtout des sauts de puce que je vais faire du style 1 km ,2 km , 500 m .... dans un petit village à coté de Montpellier avec des petites rues étroites au pire on ferra 25 km pour aller faire du bateau à la grande motte .....,donc avec mon homme on (il) a estimé que cela n’était pas nécessaire ,par contre on a pris les palettes aux volant !!!! je verrai comment m'en servir ,pour l'instant c'est du chinois pour moi ....

 

Ok donc effectivement pas besoin.

Très judicieux d'avoir pris les palettes car justement lorsqu'on a bien compris le fonctionnement c'est d'une aide précieuse pour éviter de freiner ( pédale ). Et cela permet aussi la roue libre ce qui fait chuter la consommation !!! On s'aide du relief.

J'ai constaté encore ce midi une baisse de 0,1KW/h au 100M avec ma conduite 100% ECO en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je partage l'avis de LJBZH, tu as bien fait de ne pas prendre le régulateur, ce n'est adapté ni aux spécificités de l'ED ni aux types de trajets que l'on fait généralement avec.

 

A ce propos LJBZH tu consommes combien en ce moment ?

 

@+

Zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis équipé du régulateur mais je ne l'utilise que sur ma portion de trajet quotidien 2x2 voies limité à 110km/h ou je roule le plus souvent à 95/100km/h

 

En ce moment je suis sur un trajet de 17km aux alentours de 15, je descends parfois en dessous de 14 quand j'ai des ralentissements, même 13,8 l'autre jour.

Ce midi j'ai mis un peu de clim pour faire tourner le circuit ( il faut le faire régulièrement c'est conseillé ) et forcément ça monte plus vers 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, et tu as raison pour la clim, je vais un peu la faire tourner aussi, c'est vrai qu'en ce moment la ventilation suffit, et comme elle consomme +/- zéro...

Au mois de Mai j'ai fait une moyenne mensuelle de 13,5.

 

Depuis le début du moi de Juin je suis à 12,8 sur un peu plus de 200 kms effectués, mais sans la clim donc.

Je tourne entre 150 et 165 kms d'autonomie c'est cool !

 

Mon trajet standard c'est 17 kms aussi, mais parfois c'est A/R entre chez moi et Paris (75 à 95 kms) ou des trajets divers autour de chez moi.

Toujours aussi kiffante à conduire !

 

@+

Zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.