Posté(é) octobre 28, 202528 oct. Hello, j’ai commandé un Skoda Elroq 85 finition clever début Août avec un délai annoncé en novembre mais depuis pas de news, mis à part le suivi dans l’appli Skoda qui me dit que la commande est bien reçue. Donc une bonne question d’impatient : quel est le délai de livraison que vous avez eu ? merci d’avance pour vos retours!
Posté(é) octobre 29, 202529 oct. Pour ma part, je te donne mon retour d'expérience. J'ai commandé un Elroq 85 clever le 14 juin, mon concessionnaire m'a remis les clefs le 13 septembre. Le délai de 3 mois que le vendeur m'avait donné a été respecté à la lettre. Dans l'application my skoda, la voiture a été construite le 19 août, puis le transport. La voiture est arrivée chez mon concessionnaire début septembre. Modifié octobre 29, 202529 oct. par Ben_14
Posté(é) octobre 29, 202529 oct. Je suis dans le même cas que toi, Elroq 85 plus avec pack Max et attelage commandé fin août, livraison au dire du vendeur mi décembre, l'application m'indique décembre/janvier sans plus de détails.
Posté(é) octobre 29, 202529 oct. Elroq sportline 85, commandé le 29/03 et arrivé le 28/06 à la concession donc 3 mois.
Posté(é) novembre 6, 20256 nov. Commandé 19 juillet, livré 28 octobre en concession mais réceptionné début novembre car tout le monde était en congés en concession...
Posté(é) novembre 12, 202512 nov. Le 29/10/2025 à 08:53, Ben_14 a dit : Pour ma part, je te donne mon retour d'expérience. J'ai commandé un Elroq 85 clever le 14 juin, mon concessionnaire m'a remis les clefs le 13 septembre. Le délai de 3 mois que le vendeur m'avait donné a été respecté à la lettre. Dans l'application my skoda, la voiture a été construite le 19 août, puis le transport. La voiture est arrivée chez mon concessionnaire début septembre. Bonjour, combien de temps après ts commande le véhicule est t’il apparu dans ton appli ?
Posté(é) novembre 13, 202513 nov. A la remise de la voiture, le commercial me disait que le suivi de commande ne marchait pas dans 100 % des cas. Sinon j'ai dû créer mon compte myskoda 1 à 2 semaines après la commande. J'étais reconnu immédiatement. Tu peux ensuite suivre ta commande jusqu'au jour de livraison. Le jour de la livraison, sur l'application tu ajoutes avec le vendeur une nouvelle voiture que tu lies par un QR code ou le vin de la voiture. Modifié novembre 13, 202513 nov. par Ben_14
Posté(é) novembre 13, 202513 nov. Le 12/11/2025 à 23:03, Jerome51160 a dit : Bonjour, combien de temps après ts commande le véhicule est t’il apparu dans ton appli ? L'appli n'est vraiment pas fiable pour les délais....Mieux vaut envoyer un mail à ton cc de temps en temps
Posté(é) novembre 13, 202513 nov. Merci pour vos réponse. Le délai je le connais déjà c’est moi qui a demandé à l’avoir que début mars. C’etait simplement pour savoir si c’était normal que je n’ai aucune info de ma commande sur mon appli.
Posté(é) novembre 15, 202515 nov. Bonjour, Le 06/11/2025 à 11:56, Barney74 a dit : Petit site amusant : https://www.delais.fr/voiture/skoda/elroq.html J’ai participé au site mais il n’y a pas beaucoup de contributions pour avoir des données fiables. Ça donne une idée. Pour ce qui est de l’application Skoda, je recevais des mails me demandant de l’installer mais je n’avais rien dedans, peut être un bug. Seul le commercial pouvais me donner une information sur l’avancement. Tout s’est déclenché à quelques jours de la livraison du véhicule en concession.