Posté(é) septembre 3, 20241 a On m'a défoncé ma MG4. Par derrière, pfff... Coffre, pare choc, aile... sniff... L'ordre de réparation a été validée par l'expert et l'assurance Ca donne quoi en terme de délai pour les pièces ? Merci !
Posté(é) septembre 3, 20241 a Le 03/09/2024 à 20:29, huge a dit : On m'a défoncé ma MG4. Par derrière, pfff... Coffre, pare choc, aile... sniff... L'ordre de réparation a été validée par l'expert et l'assurance Ca donne quoi en terme de délai pour les pièces ? Merci ! Pour MG4 ça doit être similaire voire plus rapide pour moi l'attente a été de 5 semaines pour un rétro et une poignée de porte sur MG5.
Posté(é) septembre 3, 20241 a 6 semaines pour mon parechoc avant et une multitude de petites pièces + ou - décoratives dont les griffes " Adidas". Le bloc optique, la cc l'avait en stock. Un autre jour, parebrise fissurée, la cc l'avait en stock. 6 à 8 semaine pour une T-Box C'est vous et votre chance car il y a un entrepôt au nord de la France maintenant, nouvellement créé. Il est probablement en cours d'approvisionnement. Si les pièces nécessaires y sont, ça sera une question de jours.
Posté(é) septembre 5, 20241 a Auteur Merci pour vos réponses. Ca fait 3 semaines maintenant que la concession a commandé les pièces, je posterai un retour ici.