Posté(é) juin 7, 20224 a Bonjour, J'hésite entre plusieurs véhicules et le critère de livraison est important pour moi. Connaissez vous les délais actuels ?
Posté(é) juin 16, 20224 a Je ne suis pas convaincu de la fiabilité des infos publiées sur ce site. Je suis les délais pour la 308 et j’ai bien l’impression que les acheteurs ’oublient’ de mètre à jour les dates de livraisons.
Posté(é) juin 17, 20224 a De toutes façons avec les problèmes d'approvisionnement actuels, aucun délai n'est fiable: les usines arrêtent, reprennent, coupent dans la prod, avancent certains modèles... C'est le bazar! Par contre il peut y avoir des véhicules disponibles, si tu n'es pas fixé sur une couleur ou une option. Direction: la concession. Modifié juin 17, 20224 a par gedefah
Posté(é) juin 18, 20224 a Pour ma part, je n'ai pas de délai d'affiché à proprement parler mis à part la "date limite de livraison" sur les 2 bons de commande pour ma femme et moi. Donc : 2 x e-2008 Allure pack + sièges chauffants, couleurs blanc nacré et rouge élixir : 30/09/22, pour des commandes signées 3eme semaine de MAI 22. Donc si le délai est respecté, ca devrait aller...