Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Délai commande -> Livraison pour ZEO

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

pour ceux ayant commandé une Zoé récemment, pourriez-vous nous donner le délai annoncé avant livraison?

 

Merci

Posté(é)

Bonjour .. A titre perso ma Zoe commandé ce weekend arrivera... mi juillet...et oui c'est long.

Renault m'avais proposer des solutions de rechange en acceptant des véhicules en "pré-production".

Avec ce choix, j'aurais réussit a avoir une ZOE dans les 15 jours...mais pas de choix de couleurs/versions/équipements...

 

Posté(é)

Bonjour,

J'ai commandé ma Zoé le 23 février 2013. Version Intens, bleu Energy

Je dois théoriquement la recevoir le 6 mai 2013.

Je vous tiendrai au jus

Patience, patience

Posté(é)

J'ai commandé la mienne le 18 mars. LE délai annoncé est une livraison le 5 juillet.

 

Apparemment les portes ouvertes des 16 et 17 mars ont bien marché.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Et maintenant, on en est ou? Quelqu un a commande ces derniers jours?

Question auxiliaire: savez vous si les livraison on region progresse? Car personnellement, je n en ai encore jamais vu...

Posté(é)

Commandée le 29 mars, sur le document RENAULT, il est noté le 31/8/13, mais le commercial me dit que je devrait l'avoir en juin....

Posté(é)

Commandée le 29 mars, sur le document RENAULT, il est noté le 31/8/13, mais le commercial me dit que je devrais l'avoir en juin....

Posté(é)

Commande le 17 avril, livraison prévu mi-juillet. On m'avait aussi proposé la modification de modèle déjà en production, mais bizarrement, le délai était plus long!

Posté(é)

heu...rectification, on m'annonce mi-juin maintenant, 2 mois de délai seulement, c'est plutôt pas mal!

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ces réponses, intéressant, mais comment l'interpréter ?

Raisonnement optimiste: les commandes sont plus importantes que prévu, du coup les cadences ont été revu à la hausse et par conséquent les commandes déjà prisent pourront être livré plus rapidement que prévu.

 

(Désolé, je me fais mon film :-) )

Posté(é)

Hello tout le monde,

 

Je suis passé voir ma commerciale chez Renault plusieurs fois ces 3 dernières semaines.

La première fois (3 semaine environ), ma livraison était peut-être décalé du 6 mai au 4 juin. La voiture était "bloqué" en fabrication.

En empruntant la Zoé pour testé la wallbox fraichement installé il y a 15 jours, commande toujours bloquée.

 

En passant jeudi de cette semaine, livraison toujours décalée, mais ce n'est plus "peut-être" mais "forte chance", au 4 voire 10 juin.

Sur le PC de la commerciale, c'est toujours mis en rouge et "bloqué", elle n'arrive pas à en savoir plus.

Nous devions normalement recevoir la carte grise en fin du mois d'avril et nous n'avons rien reçu à ce jour.

 

J'espère quand même que les cadences vont être meilleures et que je serai livré plus vite que prévu.

La commerciale m'a également me dit que les commandes marchait bien.

Ils ont des Zoé en stock mais ce n'est pas le modèle que nous avons commandé.

 

Donc maintenant patience, patience

Cordialement

 

Posté(é)

Bonjour Thierrydez,

 

Pour répondre à ta question, je ne pense pas avoir pris d'option spéciale.

 

J'ai demandé une Zoé intens bleu energy, jante 17".

La seule chose en plus est l'alarme.

Comme c'est une voiture neuve et que je commence à bien connaître le monde des assurances, afin d'être tranquille avec ces cocos là, je préfère poser une alarme.

Mais cette dernière aurait pu être installée après donc je ne pense pas que cela soit qui recule le délai.

 

Je n'en sais malheureusement pas plus.

Moi qui voulait profiter de ma semaine de vacances pour tester la Zoé.

C'est foutu à moins d'un miracle.

Cordialement

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello à tous.

 

J'ai eu des nouvelles pour ma Zoé.

J'ai reçu, par lettre A/R, la carte grise le 3 mai.

C'est le N° de châssis qui n'est plus le même et qui a induit en erreur l'ordinateur de ma commerciale de Renault.

Sur myrenault, avec le nouveau N°, elle bien indiqué en transport.

 

Elle est arrivée à ma concession ce jour, le temps qu'ils la préparent, lui posent son alarme et elle sera prête vendredi soir.

 

J'en prendrai livraison la semaine prochaine.

 

Au plaisir de vous en donner des nouvelles.

 

Cordialement

 

Posté(é)

Pour Info, ma Zoe sera là plus rapidement que prévue, on m'annonce la semaine 24 (mi Juin), la livraison devait être mi Juillet

Posté(é)

Moi aussi je l'ai eu plus rapidement que prévu ! Zoé Life commandée en Mars, prévue pour début juin, mais finalement livrée hier 14/05.

 

Pour l'instant c'est que du bonheur :-)

  • 7 mois plus tard...
Posté(é)

Date de la commande : 25/10/2013

DATE DE LIVRAISON :02/01/2014

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.