Par
misterden
Bonjour,
Voila 10 jours que j'ai le véhicule, lors de la livraison un défaut d'alignement dans la "norme TESLA " non repris donc ... et un truc pour déverrouiller la trappe de recharge qui était pas à sa place réparé sur place ( heureusement ) un coffre très difficile a fermer ( frapper fort plusieurs fois ) "réglé" ... mais pas totalement car le problème perdure.
Depuis que j'ai le véhicule, je me suis rendu compte de :
- Un grésillement continu audible dans l'habitacle mais venant du capot ( enfin ce qu'il y a dessous... précision j'ai une SR+ donc pas de moteur à l'avant ), le grésillement est là que le véhicule soit "allumé" ou "verrouillé"(avec ou sans sentinelle).... au début je pensais à une sorte de mise sous tension de la batterie au démarrage mais me rends compte que même éteint le bruit est la ( et j'ai pu comparé avec le véhicule de mon parrain qui ne fait aucun bruit de la sorte).
- Passer 70km/h un bruit d'air qui s'engouffre au niveau du coté conducteur, on dirait dans le pare brise ou le montant gauche... très désagréable faut mettre la musique à fond.
- La garniture des 2 montants avant droit et gauche n'est pas plaquée contre le pare brise on dirait qu'ils ne l'ont pas clipsé ( est ce cela qui expliquerait le bruit d'air qui s'engouffre...par contre ça ne le fait que d'un seul coté). Voir les photos
- La poignet conducteur qui grince énormément depuis aujourd'hui ( peut on mettre du silicone ou WD40 ?)... mais pas normal au bout de 10 jours je pense.(video)
- Le coffre qui ferme toujours aussi mal il faut le claquer 3/4 fois pour arriver à le fermer ) et j'ai peur qu'il n'appuis bien trop fortement sur le pare-choc ( très peu d'écartement entre les 2 ).... et a force de taper comme ça il va arriver à faire tomber le pare-choc!
- Quand j'ouvre le frunk toute la garniture plastique semble avoir un écart important sur tout le pourtour avec la carrosserie ( voir photo) est ce normal ?
(-Les 2 tubes alimentant les essuie-glaces ... j'ai du les enfoncer à fond car quasiment pas fixé de même que le cache batterie 12 V qui n'était pas complètement clipsé.)
J'ai demandé une intervention via l'application, il me demande de mettre mon adresse pour faire intervenir un service mobile puis me propose au final les 3 SC à "proximité" ( BARCELONE 180Km ! ; AIX 330 ! ou BORDEAUX 440! )...comment fait on pour avoir un RANGER ? ( j'ai indiqué en commentaire mais pas sur qu'ils lisent les commentaires avant les dates d'intervention).
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