Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cyril59 : bientôt en VE ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je consulte le site Automobile Propre, regarde les actus, les vidéos.

Cela fait quelques semaines (le confinement ?) que je lis le forum.

Je pense bientôt passer au véhicule électrique.

Cela fait plus de 8 ans que je roule en Prius. Véhicule qui me ravie tous les jours (douceur, confort, fiabilité).

La semaine dernière je suis allé essayer avec ma compagne ma première voiture électrique : une BMW i3.

Cette auto à pour but de remplacer notre "grande" Prius. Nous avons 2 enfants, l'i3 peut paraitre petite, mais nous sommes prêt à faire des compromis (enfin surtout ma compagne !) sur les bagages... Nous vivons en ville, le format de l'i3 sera un bel avantage au quotidien.

Cette auto, je m'y attendais, a été une révélation. Le silence, le confort et bien sûr les sensations totalement "inconnues" sur notre gentille baleine hybride.

Vous l'aurez compris, je passerais sans doute plus de temps dans la section i3 qu'ailleurs. Mais ça ne m'empêcheras pas de suivre les actualités d'ailleurs.

Bonne journée à tous...

Posté(é)
  • Auteur

Ai-je fait un truc incorrect ? Mon sujet de présentation ne semble pas validé ? Je n’arrive pas à participer au forum, répondre à des messages, etc... 

Posté(é)
Le 17/06/2020 à 21:45, cyril59 a dit :

Ai-je fait un truc incorrect ? Mon sujet de présentation ne semble pas validé ? Je n’arrive pas à participer au forum, répondre à des messages, etc... 

Bonjour. 

Nous avons rencontré un problème pour valider les nouveaux membres le jour où tu t'es présenté. 

C'est désormais chose faite. 

Je te prie d'accepter toutes nos excuses.

Posté(é)
  • Auteur

Merci Thierry.P !

Et non Kratus ne t'excuse pas, ça arrive. Au final l'important c'est que je sois enfin accepté parmi vous.😊

Bonne journée à tous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.