Posté(é) mai 17, 20197 a Hello, je cherche des cover keys (housse clés) officielles bleu et noir Bmw. vous savez ou je peux acheter ceci ? Impossible sur ebay ou autre de mettre la main la dessus. merci de votre aide.
Posté(é) mai 17, 20197 a il y a 17 minutes, Cyrillec a dit : Hello, je cherche des cover keys (housse clés) officielles bleu et noir Bmw. vous savez ou je peux acheter ceci ? Impossible sur ebay ou autre de mettre la main la dessus. merci de votre aide. il y a 17 minutes, Cyrillec a dit : Hello, je cherche des cover keys (housse clés) officielles bleu et noir Bmw. vous savez ou je peux acheter ceci ? Impossible sur ebay ou autre de mettre la main la dessus. merci de votre aide. Bonjour il y a un gros choix sur AliExpress, ça vaut le coup d’œil ! Les prix sont bas et malgré tout, on peut être agréablement surpris par la bonne qualité ! ( évidemment ce ne sont pas des accessoires d’origine BMW)
Posté(é) mai 17, 20197 a Auteur Hello merci, j’au vu mais j’aimerais Plutôt des officielles mais impossible de trouver ceci sur le net.
Posté(é) mai 17, 20197 a Bonjour, S'agit-il de ceux là ? https://www.amazon.co.uk/BMW-Genuine-Holder-Protector-82292348069/dp/B00VTXK5IO Modifié mai 17, 20197 a par Danast67
Posté(é) mai 17, 20197 a en effet, j'ai réussi à les avoir l'année dernière ... sur une concession de la Bretagne, mais leur site "accessoire" n'en ont plus (vérifié à l'instant) ! à noter qu'il sont que "bleu pale", le noir est celui de la clef ... reste donc les OEM ... Modifié mai 17, 20197 a par Danast67
Posté(é) mai 17, 20197 a Auteur Ah oui... Il existe combien de couleurs ? Juste turquoise en fait ? Edit : Elle n’est pas neuve en fait ? Modifié mai 17, 20197 a par Cyrillec
Posté(é) mai 18, 20197 a en effet, elle est plutôt turquoise et non bleue .... et au bout de quelques mois, la couleur vire au turquoise gris ... mais reste aussi souple que au début ( la fonction de protection est toujours bonne ....) Modifié mai 22, 20197 a par Danast67 precision sur le temps ...
Posté(é) mai 18, 20197 a Message sur le GPS posté dans le mauvais sujet, dsl ! Modifié mai 18, 20197 a par Lucien Gaulard mauvais sujet
Posté(é) août 16, 20196 a Hello, BMW a arrete de distribuer ces protections "glow in the dark" car comme dit plus haut, au bout d'un an, elle vire au vert/gris et c'est plus tres "premium"... Les seules alternatives sont les coques laquees souples que l'on trouve chez Ali... ou eb... J'en ai commande 5 (Bleu, Rose, Noire Purple, Rouge et Chrome), recu 2 pour le moment (Bleu et Rose) - Rose (principale) et Noir Purple (seconde cle) pour la I3 de ma femme, - Rouge (principale) et Chrome (second cle) pour ma I3 Rex Solar Orange Le bleu reste en rab' Elles sont super biens! Modifié août 16, 20196 a par creatom