Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Courbe de charge Inster 49kWh

Featured Replies

Posté(é)

Salut, je me prépare de faire un trajet d'environ 2400km avec la Inster, avant de partir j'ai fait quelques charges rapides pour voir a quoi s'attendre, voici quelques photos, a+

IMG_20260620_181008.jpg

IMG_20260620_134127.jpg

Posté(é)

Ah cool !! Merci pour ces partages. D"avoir fait quelque charges rapide en mai avec le mien, j'ai toujours eu un bon comportement pour les recharges.

Je sais moins ce que ça donne en hiver (je n'ai pas le pack de pré-conditionnement).

Et bravo pour le 4%, je ne me suis pas aventurer si bas encore. Il te restait combien de kilomètre possible ?

2400 km, c'est quoi comme périple ? Tu nous feras un retour d'expérience ?

Posté(é)
Le 20/06/2026 à 20:25, danm_cool a dit :

Salut, je me prépare de faire un trajet d'environ 2400km avec la Inster, avant de partir j'ai fait quelques charges rapides pour voir a quoi s'attendre, voici quelques photos, a+

IMG_20260620_181008.jpg

IMG_20260620_134127.jpg

la courbe enfin le plateau de charge est vraiment beau !! 70/75kW de moyenne alors que le pic est donné à 87kW de puissance c'est plus que bien.

Même avec ces grosses chaleur, la charge se porte bien?

Posté(é)
  • Auteur

Salut @flo_ioniq @AlleYhoOp je suis rentré - Roumanie -> France

Surprenant aucun problème de charge malgré les températures XXL, le plus chaud à la fin en région parisienne 44 dégrées sur le thermomètre de bord, une seule recharge avait plafonné a 67kW mais je pense que c'est la borne et pas la voiture, j'ai roulé environs 180km entre 2 recharges, et j'ai arrêté les recharges a 71-72% pile avant la chute a 40kW de puissance, au régulateur a 120km/h compteur, avec les aides de maintien dans la voie et régulateur adaptatif c'est trop facile, avec une recharge de 80% on fait 200km a cette vitesse, par contre lorsque les températures montent au dessus de 30 dégrées une petite lié à la climatisation (elle passe de 1kW a 1.66kW), je précise que j'ai la version 15 pouces 49kWh sans barres de toit

Posté(é)

Très beau pays la Roumanie !!

Pas eu trop de soucis pour trouver des bornes sur le trajet?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 54 minutes, AlleYhoOp a dit :

Très beau pays la Roumanie !!

Pas eu trop de soucis pour trouver des bornes sur le trajet?

Un peu plus dur en hongrie, souvent que 2 bornes par station ça fait un peu peur, ça me rappelle mes premières longs voyages en électrique en France en 2020

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.