Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Couleur véhicule dans l'OpenR Link

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Sujet que beaucoup jugeront inutile et qui le rend donc indispensable, est-ce que la couleur de la Megane affichée dans l'OpenR Link et dans l'écran du tableau de bord correspond à la couleur réelle de votre véhicule ?

Pour ma part ce n'est pas le cas. Ma voiture est gris rafale, et la couleur dans le multimedia est gris très foncé presque noir. Peut-on le mettre à jour ? C'est bête mais ça fait partie des détails qui ont quand même une importance.

Merci et bonne journée :)

Posté(é)
Bonjour,

Sujet que beaucoup jugeront inutile et qui le rend donc indispensable, est-ce que la couleur de la Megane affichée dans l'OpenR Link et dans l'écran du tableau de bord correspond à la couleur réelle de votre véhicule ?
Pour ma part ce n'est pas le cas. Ma voiture est gris rafale, et la couleur dans le multimedia est gris très foncé presque noir. Peut-on le mettre à jour ? C'est bête mais ça fait partie des détails qui ont quand même une importance.

Merci et bonne journée [emoji4]

Je dirais plutôt que ce n’est pas une couleur dans l’interface, mais plutôt une « silhouette » donc elle est foncée car incolore, transparente sur un fond noir… bien plus élégant d’ailleurs ainsi
Posté(é)
  • Auteur
Le 30/05/2023 à 08:45, Elyandrah a dit :

Je dirais plutôt que ce n’est pas une couleur dans l’interface, mais plutôt une « silhouette » donc elle est foncée car incolore, transparente sur un fond noir… bien plus élégant d’ailleurs ainsi

Pour je trouve que dans le menu OpenR Link, si on va dans la section batterie, ou choix des modes, on distingue bien un véhicule coloré plus qu'une silhouette, et je me posais la question car il me semblait avoir aperçu d'autres couleurs dans le système multimedia sur des vidéos.

Posté(é)

Contrairement à la Zoe, la couleur reprise sur le tableau de bord de la Megane n’est pas la couleur de son véhicule.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.