Aller au contenu
denon

Forum • contacter directement le sav des bornes

Messages recommandés

bonjour a tous

ca vous est déjà certainement arrivé .

bornes HS ou en panne et aucun numéro de téléphone sur la borne.

je prends l'exemple de Lidl Besançon (mais c'est certainement pareil pour d'autres) qui est en panne depuis plus d'un moi.

et qu'il se peut fortement que le SAV n'est pas au courant ..

c'était déjà le cas un an en arrière et j'avais contacter le seul numéro service client qu'on trouve sur Lidl.fr , qui en plus ne croyait même pas que Lidl avait des bornes de recharge en France ..

finalement il avait fallu 2 mois d'attente .

idem Castorama Besançon borne Legrand bientôt 2 ans sans que rien n'avance.

bon tous ca pour dire qu'il serait bien qu'on obtienne les numéro réel SAV des bornes de chaque enseigne .

et qu'on s'en fasse un fichier .

voir même les coller sur les bornes qui n'en on pas.

peut etre que les bornes seraient remise en fonctionnement plus rapidement

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends l'exemple de Lidl Besançon (mais c'est certainement pareil pour d'autres) qui est en panne depuis plus d'un moi.

et qu'il se peut fortement que le SAV n'est pas au courant ..

Chez Lidl, les bornes ne sont en fonctionnement que si le magasin est ouvert, donc suffit d'aller voir le responsable du magasin. Je ne pense pas que le service client puisse y faire quoi que ce soit, c'est un pur problème local.

 

Le problème ce sont les bornes qui sont censées être dispo 24/24 et 7/7 mais qui n'ont un SAV qu'en semaine et le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est pourquoi il serait bien qu'on puisse trouver les numéros du SAV réel de chaque enseigne.

ou au moins le numéro des personnes concernées en cas de panne

 

et qu'on tienne un fichier a jour avec ces numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est pourquoi il serait bien qu'on puisse trouver les numéros du SAV réel de chaque enseigne.

ou au moins le numéro des personnes concernées en cas de panne

et qu'on tienne un fichier a jour avec ces numéro

Y a pas de "SAV de chaque enseigne", suffit d'aller voir un responsable de magasin à 100m de la borne ! On est dans le cas de charge gratuite, pas d'un service payant, faudrait pas exagérer dans le niveau de qualité de service attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il n'est pas question uniquement des bornes gratuites, mais de toutes les bornes

quelque fois les affiches sont trop abimées pour le voir

un tableau , repris sur chargemap, est une bonne idée

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est pourquoi il serait bien qu'on puisse trouver les numéros du SAV réel de chaque enseigne.

ou au moins le numéro des personnes concernées en cas de panne

et qu'on tienne un fichier a jour avec ces numéro

Y a pas de "SAV de chaque enseigne", suffit d'aller voir un responsable de magasin à 100m de la borne ! On est dans le cas de charge gratuite, pas d'un service payant, faudrait pas exagérer dans le niveau de qualité de service attendu.

 

le but est de faire la commission directement et certainement plus rapidement.

il n'est pas question de "foutre le bordel"

surtout s'il y a une autre borne 1KW a 140km

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça bête d'avoir un endroit avec tous les numéros des SAV.

 

Une liste -> une capture d'écran dans son téléphone -> on est prêt à appeler n'importe quels réseaux.

 

Pour en avoir appeler quelqu'uns, je suis prêt à aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo des numéros de la borne sur chargemap.

Même si le numéro n'est plus lisible ( soleil, vent , pluie, dégradation, il reste une trace numérique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus facile serait que ChargeMap le mette sur son site, ; celui qui trouve le N° de SAV d'une borne le met dans un commentaire et ChargeMap le met sur la fiche de la borne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×