Posté(é) Jeudi à 13:282 j Je vous joins une photo de ma moyenne de consommation.Routes secondaires et un peu de nationale à 90 km/h et ville.Régulateur adaptatif et one pedal le plus souvent possible, mode eco activé.
Posté(é) il y a 2 heures2 h 6,8 kWh sur une boucle urbaine de 100km, ça aurait été moins avec les roues 16"Automobile PropreDéfi Renault Twingo électrique : à combien peut-on descen...Après avoir constaté la remarquable sobriété de la nouvelle Renault Twingo lors de notre prise en main, une question s'est imposée : jusqu'où pouvait-on Modifié il y a 2 heures2 h par Thomas35
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur C'est bien, mais cette conso est le résultat d'une recherche de performance en choisissant l'itinéraire etc...Ce que j'ai donné plus haut c'est dans la vraie vie, en utilisation normale dans le sens où j'utilise la voiture pour mes besoins quotidiens, pas dans des conditions de test.En tout cas descendre à 6.8 c'est une performance qu'il faut reconnaitre.
Posté(é) il y a 41 minutes41 min Bonjour,Question pour ceux qui en ont une: qu'elle est la consommation sur autoroute ? Je sais que ce n'est pas on terrain de prédilection, mais j'imagine qu'il y a des acheteurs qui font un peu d'autoroute pour aller au boulot ? Pas forcément en bombardant mais avec une vitesse moyenne de 115/120 km/h.Quelqu'un aurait un retour d'expérience ?