Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Consommation à 110 km/h

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je voudrai connaître vos consommations à 110 km/h. J’essaye de voire mon rayon de voyage sur a better routeplanner. Il donne comme référence 161 wh/km. Quand pensez vous?

Posté(é)

Tous les trajets que j'ai fait avec ABRP se sont toujours avérés très proches de la prévision. Avec des températures favorables jusqu'ici, j'ai toujours fait un peu mieux que ce qui était prédit mais souvent à 2/3 % de batterie prêt. A confirmer dans des régions plus difficiles (température, relief) mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, même sur des journées avec une utilisation prévue de 90% de la batterie (j'avais un plan B au cas où).

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ta réponse donc je laisse comme ça. Du coup on est sur du 16kw/h a 110kmh?

Posté(é)

Par temps froid (< 10 °C), je mettrais plutôt 17 kWh/100 km. À cause du chauffage.

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci cela me permet de voir mes possibilités et les bornes qui pourront me servir si besoin. 

J-7 normalement on croise les doigts. 

Posté(é)

il vaudrait mieux croiser les cartes de rechargement au cas où la borne prévue soit occupée ou en panne.

De quelles cartes es-tu équipé et pour combien de km ?

J'ai mis un fichier de POI de bornes de recharge sur le forum mais il existe des applications sur smartphone plus pratiques.

https://forums.automobile-propre.com/topic/poi-de-bornes-de-recharge-27404/

Posté(é)
  • Auteur

Je regarde sur Chargemap ou charpoint et je fais un itinéraire sur abrp. Il est vrai que s’est un peu fastidieux. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.