Aller au contenu
gusti

Forum • connaissez vous l'EPW ?

Messages recommandés

EPW Electrical Powered Wakeboar

Allez faire un tour sur le site : http://ykwih.com/2014/07/epw-wakeboard-surf-electrique/

c'est génial

ça devrait plaire à un grand nombre d'entre nous (Hep Battista, après le solowheel, l'EPW ?)

Je me prend à rêver de jours heureux où les plages ne seraient plus polluées par le bruit des hors-bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !! J'aime bien faire du stand-up paddle, et je rêve déjà d'avoir une assistance électrique pour prolonger la longueur des randonnées, ou lutter face au vent et aux vagues !

 

Cet engin semble vraiment orienté vers la vitesse, alors que je recherche simplement le plaisir de se déplacer sur l'eau, debout sur une planche, sans trop de fatigue, à faible vitesse. Je suppose que la puissance est ajustable, donc aussi la vitesse. Par contre, cela doit être quand même assez lourd. Peut-on le sangler "facilement" sur des barres de toit ? Et pour la recharge, il faudra attendre combien de décennies pour voir les plages équipées de bornes pour ce genre de truc ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je dois trouver l'idée grandiose ou tout simplement horrible.

Je suis fan du standup paddle et je me suis essyaé au surf. Je trouve que l'on ne parle plus vraiment de sport dès que la planche est motorisé... C'est dommage, car c'est ce qui est plaisant dans le paddle, c'est de pouvoir avancer à la force des bras.

Quelqu'un a déjà essayé ce nouvel engin ? Je suis curieuse du rendu...

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon système pour supprimer les scooters marins qui sont des objets de nuisance sur nos plages entre autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'écrivais plus haut, je trouve qu'avoir une assistance électrique pour lutter contre les vagues et le vent de face, cela peut être génial pour prolonger une randonnée en stand-up paddle. La vidéo semble montrer un engin assez rapide, qui doit probablement consommer assez rapidement la batterie à cette allure.

En simple assistance à faible vitesse, cela doit certainement autoriser une heure ou deux de balade, sachant que si la batterie est à plat, il reste encore la pagaie.

 

Dès qu'un importateur aura la bonne idée de le proposer à la location, en découverte, sur une plage française, le succès sera assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×