Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confort d'assise nouveaux sièges Model 3 Highland

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Après 2 semaines avec ma nouvelle TM3 je suis globalement très satisfait.

Je pose juste la question du confort d'assise des nouveaux sièges qui me semblent moins rembourrés que sur le model Y standard que je viens de revendre.

J'avoue que j'ai la sensation d'écraser plus facilement l'assise, je précise je pèse 83 kilos et avoir plus facilement mal au postérieur sur un trajet moyen.

Qu'en pensez vous les nouveaux possesseurs ?

Posté(é)

Je n'ai pas eu de modèle Y donc je ne peux pas dire mais pour l'instant je dirai que le confort est nickel et je suis plus lourd que toi ;)  Je trouve les sièges juste pile entre le ferme et le moelleux 👌

Le seul reproche c'est la profondeur d'assise qui n'est pas réglable contrairement à mon ancien 3008 (GT) avec 1,76m ça n'est pas un gros problème mais je vois bien quelqu'un de grand trouver la profondeur d'assise courte... elle l'est déjà un peu pour moi... étonnant car sur le marché américain il doit y avoir une taille moyenne supérieure. On dirait que la profondeur d'assise est calé plus pour le marché asiatique 🤐

Modifié par d4v1dm

Posté(é)

Pour avoir l'ancienne et la nouvelle 3, je dirais que les sièges sont tres sensiblement les même.

Par contre, c'est vraiment compliqué de trouver le bon réglage, il faut faire pas mal d'essais.

Et comble du malheur, en enregistrant ma nouvelle config sur la nouvelle, ca a totalement déréglé le réglage sur l'ancienne, donc c'est la galere quand je dois la conduire encore...

Posté(é)

Trajet de 2h30 ce matin, le 1er "long" que je fais avec la voiture et je me suis fait la remarque que j'avais mal aux fesses, par rapport aux sièges de ma LR. Mais j'ai pensé que c'était peut être parce que ils sont encore neufs et fermes. 

Posté(é)

Les nouveaux sièges sont vraiment excellents, ils apportent un maintien, et un confort nettement supérieur aux précédentes versions 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.