Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Confiance?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, nouveau sur le forum, j'hésite à me lancer dans un achat.

La  T03 coche une majorité de cases dans mes critères de choix, malgré quelques défauts qui sont commentés dans ce forum d'ailleurs. Bruit sous 30 kmh, radio et commandes diverses.... Mais je ne vois rien sur quelque chose qui me semble important : quelle est la pérennité de la marque ? Et donc la certitude que les garanties seront tenues, ainsi que la longévité dans l'entretien du véhicule? 

Posté(é)

Tu achètes avec une commande au nom du  groupe stellantis, garantie 3 ans de mémoire et 8 Ans 160000 km pour la partie batterie. A noter que contrairement aux autres constructeurs la capacité batterie est garantie à 80% du neuf  au bout de 8 ans/160000 km (70% pour les autres).

Les constructeurs ont obligation d'assurer le sav/pièces pendant 10 ans à partir de la date d'achat... ça laisse de la marge 

Je pense que c'est un bon rapport qualité prix autonomie pour une citadine dotée d'une prise CCS et d'une belle autonlmie.

Consommation très faible.

Compte tenu que Stellantis les vendaient 14900 € en début d'année je pense qu'il y a moyen de négocier une bonne remise sur la récente hausse de 3000€.

Ils font des mises-à-jour ota, la dernière a supprimé l'alarme de survitesse 👍

 

 

Modifié par chgros1

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci de s'intéresser a mon questionnement. 

Mais c'est bien de la marque dont je me méfie, que sera leapmotor dans disons 2 ou 3 ans et s'il n'y avait plus de pièces, Stellantis ou pas.. ça ne devrait pas émouvoir la Chine plus que ça...? D'où mes hésitations...

Posté(é)

Oui voir le coût de l'extension garantie.

Après je ne vois pas stellantis 5eme constructeur mondial disparaître...

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/06/2025 à 11:30, chgros1 a dit :

Oui voir le coût de l'extension garantie.

Après je ne vois pas stellantis 5eme constructeur mondial disparaître...

Mais je n'ai pas cité Stellantis mais Leapmotor...ce qui n'est pas semble-t-il la même entité industrielle...non? Donc ce qui m'inquiète est bien la pérennité...de Leapmotor.. après si vous avez des preuves contraires pour me rassurer.... Je prends mais lesquelles?

Modifié par Athas

Posté(é)
  • Auteur

Merci ..Intéressant bien sûr.... Je ne sais pas si l'ensemble des concessions Stellantis assurera en particulier les dépannages et autres services sous garantie ...puis hors garantie?

Posté(é)

Non tous les stellantis ne font pas Leapmotor, voir liste sur le site Leapmotor ou l'application.

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(é)

j'attends avec impatience le futur B05 ou B03 je fait plus confiance à un gros groupe industriel chinois qui est plus puissant que le groupe Stellantis et dans le monde de l'auto l'avenir c'est LP Motor 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.