Posté(é) décembre 16, 20241 a Pour ceux que ça intéresse, il va y avoir une concession Xpeng sur La Rochelle (à Aytré, près de Tesla) et une à La Roche sur Yon. Cela m’arrange beaucoup pour celle d’Aytré. https://www.groupe-portedauphine.fr/concessions/
Posté(é) décembre 16, 20241 a Auteur Le 16/12/2024 à 16:59, chgros1 a dit : Il y a déjà un sujet identique avec le lien vers les concessions... Oups, pardon, je l’ai raté en balayant les sujets. Par contre, c’est plus pour faire échos aux personnes qui constatent que le site Xpeng n’indique pas les nouvelles concessions très rapidement, ce qui est le cas ici, car celle de La Rochelle est ouverte depuis début décembre. J’ai commandé le 30 novembre à Nantes alors que je serais plutôt allé sur La Rochelle pour ça car ce ne sera pas pratique pour moi pour aller récupérer la voiture lors de la livraison. Mais au moins, je sais maintenant que pour les entretiens (ou autres), je n’aurai pas besoin de retourner sur Nantes 😊
Posté(é) décembre 16, 20241 a J’espère qu’il y en aura une sur Rennes ça m’évitera les km et une perte de temps