Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concessionnaire dans le 91

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je vois régulièrement des personnes se plaindre de leur concessionnaire...si vous voulez une excellente adresse, c est à Massy. Aero 91. Le vendeur est extra. Super agréable . Après la livraison, j ai eu un soucis avec mon câble domestique. Ils me l ont remboursé tout de suite...il prend des nouvelles après la livraison...

Je n ai rien a y gagner...mon poste est sincère...

Posté(é)

cela fait plaisir de voir ce genre de retour ( au moins il en reste des personnes qui aiment leur métier et qui le font bien )

dommage qu'il soit si peu nombreux . . .

Posté(é)
Le 08/07/2023 à 14:38, syphonee a dit :

Bonjour à tous.

Je vois régulièrement des personnes se plaindre de leur concessionnaire...si vous voulez une excellente adresse, c est à Massy. Aero 91. Le vendeur est extra. Super agréable . Après la livraison, j ai eu un soucis avec mon câble domestique. Ils me l ont remboursé tout de suite...il prend des nouvelles après la livraison...

Je n ai rien a y gagner...mon poste est sincère...

Merci pour l'information @syphonee, effectivement cela concerne l'Ile-de-France Sud. C'est à moins de 40 km de mon domicile, mais sur mon chemin pour me rendre au travail. 

Les notes/avis sont en sa faveur, il faudra peut-être attendre plus de 5 avis pour se faire un idée générale de la CC.

La mienne située à moins de 5km est moins bien notée. Je dois dire que je n'ai pas encore d'avis personnel, mais on sent qu'ils sont en manque de personnel. Par contre la secrétaire est super professionnelle et répond à tous les mails et questions. Grâce à elle, mon dossier c'est constitué en un rien de temps. Merci à Jessica 👍.

Screenshot_20230710_103502_Chrome.jpg

Screenshot_20230710_103539_Chrome.jpg

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/07/2023 à 10:41, Koniq77 a dit :

Merci pour l'information @syphonee, effectivement cela concerne l'Ile-de-France Sud. C'est à moins de 40 km de mon domicile, mais sur mon chemin pour me rendre au travail. 

Les notes/avis sont en sa faveur, il faudra peut-être attendre plus de 5 avis pour se faire un idée générale de la CC.

La mienne située à moins de 5km est moins bien notée. Je dois dire que je n'ai pas encore d'avis personnel, mais on sent qu'ils sont en manque de personnel. Par contre la secrétaire est super professionnelle et répond à tous les mails et questions. Grâce à elle, mon dossier c'est constitué en un rien de temps. Merci à Jessica 👍.

Screenshot_20230710_103502_Chrome.jpg

Screenshot_20230710_103539_Chrome.jpg

Oups...j ai oublié d aller poster mon avis...je leur avais promis...

Bon, si c est sur ton chemin du boulot, peut être arriverons nous à ce mega rassemblement à 3...lol

Fais nous signe.

Posté(é)

Salut,

Intéressant comme retour. Est ce que tu as réussi à avoir des réponses sur les problèmes encore non résolus de nos mg4 ?

Je pense notamment à :

Les rayures causées par les enjoliveurs

La température de l'habitacle faussée

Feu de croisements qui s'allument pour trop sensible

Bugs logiciel radio lors de la commutation automatique des feux 

J'ai envoyé un message a ma concession il y a plusieurs semaines, du 91 dont je ne citerai pas le nom, mais c'est vraiment un calvaire pour avoir un semblant de réponse... Je sais pas comment ils font pour traiter leur client.

J'irais peut être à Massy pour les révisions !

Et si il est si sympa que ça est ce que t'en a profité pour avoir des infos sur les mises a jour des V1 avec le planificateur et le one pédale ainsi que la résolution des différents bugs recensés ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/07/2023 à 17:23, RomainD2 a dit :

Salut,

Intéressant comme retour. Est ce que tu as réussi à avoir des réponses sur les problèmes encore non résolus de nos mg4 ?

Je pense notamment à :

Les rayures causées par les enjoliveurs

La température de l'habitacle faussée

Feu de croisements qui s'allument pour trop sensible

Bugs logiciel radio lors de la commutation automatique des feux 

J'ai envoyé un message a ma concession il y a plusieurs semaines, du 91 dont je ne citerai pas le nom, mais c'est vraiment un calvaire pour avoir un semblant de réponse... Je sais pas comment ils font pour traiter leur client.

J'irais peut être à Massy pour les révisions !

Et si il est si sympa que ça est ce que t'en a profité pour avoir des infos sur les mises a jour des V1 avec le planificateur et le one pédale ainsi que la résolution des différents bugs recensés ?

Oulaaaa.   Je suis une femme qui n y connaît pas gd chose...je ne sais même pas ce qu est le one pédale. ...je vois ça souvent écrit...

Tu habites de quel côté?

Posté(é)
Le 10/07/2023 à 18:30, syphonee a dit :

Oulaaaa.   Je suis une femme qui n y connaît pas gd chose...je ne sais même pas ce qu est le one pédale. ...je vois ça souvent écrit...

...

Non tu n'as pas le droit de dire cela, c'est diffemmatoire 🤣🤣🤣.

Blague à part, tu apprendras rapidement le B.a-Ba du VE avec le temps.

Pour le one pedal, c'est juste que la voiture ne s'arrête pas de ralentir arrivée à 5 kmh, le fait de relacher l'accélérateur en mode régénération 3, le plus fort, ta voiture va ralentir jusqu'à l'arrêt complet du vehicule. Les premières versions de MG4 ne le font pas, et tu es obligé d'appuyer sur la pedale de frein pour te stopper, sur les 2eme generation (V2 = Version 2) , plus besoin d'appuyer sur la pedale de frein, sauf pour un freinage fort inopiné et nécessaire.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/07/2023 à 10:13, Koniq77 a dit :

Non tu n'as pas le droit de dire cela, c'est diffemmatoire 🤣🤣🤣.

Blague à part, tu apprendras rapidement le B.a-Ba du VE avec le temps.

Pour le one pedal, c'est juste que la voiture ne s'arrête pas de ralentir arrivée à 5 kmh, le fait de relacher l'accélérateur en mode régénération 3, le plus fort, ta voiture va ralentir jusqu'à l'arrêt complet du vehicule. Les premières versions de MG4 ne le font pas, et tu es obligé d'appuyer sur la pedale de frein pour te stopper, sur les 2eme generation (V2 = Version 2) , plus besoin d'appuyer sur la pedale de frein, sauf pour un freinage fort inopiné et nécessaire.

Oulaaaa...que de détails inutiles pour une femme comme moi...je passe déjà plus les vitesses...si je ne freine plus, je vais m endormir....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.