Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

comportement en montagne et autonomie sur autoroute à 130 km minimum

Featured Replies

Posté(é)

Du coup tu es satisfait?

C'est vrai que quand le 230 kW sort, c'est agréable. Et même quand il n'est pas là, on voit l'intérêt de l'achi 800V à haut pourcentage de batterie je trouve. Il y a 10 jours je me branche sur ionity (montmarault), des bornes 350 kW, j'étais à 35% de batterie, Ca a chargé à environ 130 kW. J'étais déçu (il ne faisait pas si chaud que çà, je n'ai pas compris pourquoi ça limitait comme çà) jusqu'à ce que je me rende compte qu'à 80% j'étais encore à 130 kW (j'ai débranché quand même à ce moment). 18 minutes environ, ce n'était pas si pire. Et une mégane à côté était là quand je suis arrivé et encore là quand je suis parti.

Posté(é)

Bonjour, l'intérêt de l'EV6 c'est que je ne recharge plus à l'heure de manger. La recharge est tellement rapide que j'y mets un petit coup avant de m'arrêter pour manger et éventuellement un autre petit coup un peu plus tard. Sur mon ancienne EV la vitesse de charge était poussive, je conçois parfaitement que ça puisse convenir à certains mais ça me gonflait sévère. Que celui qui n'a jamais chargé en pleine nuit au milieu de nulle part pendant 40 minutes me jette la première pierre, on dirait du David Vincent de la série des Envahisseurs. Oui, je sais, tout le monde ne peut pas dépenser 50.000 balles dans une voiture. En tout cas, problème ICCU ou pas, toutes mes prochaines voitures seront en 800 V. Le jour où Renault ou Peugeot ou Volkswagen feront du 800 V, j'achèterais une de ces marques histoire de faire vivre des travailleurs européens mais en attendant, je fais vivre des travailleurs coréens.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.