Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Complémentaire ROOLE

Featured Replies

Posté(é)

Lors de la livraison de la e208, Peugeot m'a offert un an de complémentaire ROOLE (gravage). Les garanties (qui s'ajoutent à l'assurance classique) sont vraiment intéressantes. Donc je suis content d'en profiter pendant un an. Mais à la fin de l'année gratuite, quels sont les tarifs pour renouveler ? Je galère à trouver des infos sur leur site, c'est pas ultra clair.

De plus Peugeot m'a dit que la carte RFID à mettre dans la voiture permettait de la retrouver en cas de vol. C'est vrai ?

Merci.

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 13:42, Dayday a dit :

Lors de la livraison de la e208, Peugeot m'a offert un an de complémentaire ROOLE (gravage). Les garanties (qui s'ajoutent à l'assurance classique) sont vraiment intéressantes. Donc je suis content d'en profiter pendant un an. Mais à la fin de l'année gratuite, quels sont les tarifs pour renouveler ? Je galère à trouver des infos sur leur site, c'est pas ultra clair.

De plus Peugeot m'a dit que la carte RFID à mettre dans la voiture permettait de la retrouver en cas de vol. C'est vrai ?

Merci.

Aucun rapport mais toi qui fait parti de la Team e-208 noire, comme moi, tu trouves pas que la carrosserie est relativement salissante? Perso, je passe limite mon temps à la frotter 😅

Posté(é)

Quand c'est pas ultra clair et que l'on ai du mal à les joindre c'est que ce n'est pas sérieux, pour ma part je n'ai pas renouvelé par contre j'ai priS immédiatement une extension de garantie à 5 ans.

Modifié par Tech21

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/07/2022 à 13:52, Tech21 a dit :

Quand c'est pas ultra clair et que l'on ai du mal à les joindre c'est que ce n'est pas sérieux, pour ma part je n'ai pas renouvelé par contre j'ai prix immédiatement une extension de garantie à 5 ans.

les 2 ne couvrent pas les mêmes choses.

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/07/2022 à 13:46, iRoman a dit :

Aucun rapport mais toi qui fait parti de la Team e-208 noire, comme moi, tu trouves pas que la carrosserie est relativement salissante? Perso, je passe limite mon temps à la frotter 😅

je sais pas trop, je l'ai eue le 28 juin, parti en voyage le 3 juillet et revenu le 26 juillet :D

mais oui elle prend bien les traces de main/doigts, surtout sur les montants de portes :D

Je suis rentré donc le 26 juillet, elle était (et est toujours) grise de poussière/pollen :( J'attends une commande de gants microfibres pour son premier lavage.

Modifié par Dayday

Posté(é)
Le 29/07/2022 à 13:54, Dayday a dit :

les 2 ne couvrent pas les mêmes choses.

On est bien d'accord mais l'extension de garantie te sera bien plus utile à moins que tu es souvent des accidents (remboursement des franchises il me semble).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.