Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment reconnaitre simplement une GSR2 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Nouveau dans cette partie du forum, je me suis plus intéressé à la rubrique Fiat 500e pour le moment car ma femme roule avec cette petite voiture super pratique en ville.

Je roule pour ma part en Captur Hybrid Rechargeable depuis 4 ans mais je comme à ne plus trop supporter quand le moteur se met en route 😁

Du coup, cela fait 2-3 semaines que je lis la rubrique Megane pour pouvoir faire le bon choix.

J'aimerai partir sur une GSR2 pour avoir le one pedal car je m'y suis vraiment habitué avec la 500 et aussi pour ses améliorations.

Malgré toutes mes lectures, j'ai encore des hésitations et je me tourne donc vers vous, experts de ce modèle 😉

Comment être sûr en 1-2min d'être en face d'une GSR2 ?

D'autres conseils ?

Merci à vous

Posté(é)
il y a 1 minute, DonCo a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau dans cette partie du forum, je me suis plus intéressé à la rubrique Fiat 500e pour le moment car ma femme roule avec cette petite voiture super pratique en ville.

Je roule pour ma part en Captur Hybrid Rechargeable depuis 4 ans mais je comme à ne plus trop supporter quand le moteur se met en route 😁

Du coup, cela fait 2-3 semaines que je lis la rubrique Megane pour pouvoir faire le bon choix.

J'aimerai partir sur une GSR2 pour avoir le one pedal car je m'y suis vraiment habitué avec la 500 et aussi pour ses améliorations.

Malgré toutes mes lectures, j'ai encore des hésitations et je me tourne donc vers vous, experts de ce modèle 😉

Comment être sûr en 1-2min d'être en face d'une GSR2 ?

D'autres conseils ?

Merci à vous

Facile, la GSR 2 a le bouton My Safety Perso pour couper les alarmes comme le dépassement de vitesse :
img_12000_hcb_002_1.png.38a068814c34d7db90931118add8e1b4.png

Modifié par MeganePro

Posté(é)

(grillé)

Elle a le bouton à gauche qui permet de mettre sa config perso ("my safety perso"). Je crois avoir compris que ce bouton est arrivé exactement au même moment.

Modifié par CAC72

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous

Le sélecteur drive a l’air différent aussi non ?

Posté(é)

Le volant c'est le plus simple non ? si c'est RES/SET sur la gauche c'est GSR1, si c'est SET/SET c'est GSR2.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.