Aller au contenu
benhel72

Comment reconnaître une version avec pompe à chaleur.

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais demain voir un enyaq prétendument avec PAC, comment en être sûr.

Soit c'est l'affaire du siècle, soit le vendeur a copié la liste des options du catalogue.

Je vous raconterai la suite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste d'ouvrir le capot et de regarder l'étiquette au niveau du radiateur sur l'avant et qui précise quel fluide frigorigène est utilisé dans le circuit frigorifique :

 

* R744 (c'est du CO2) pour les véhicules équipés de clim réversible qui fait donc aussi PAC ;

 

* R1234yf pour ceux équipés de clim seule (non réversible donc).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur a copié la liste des options, et il a eu raison car la voiture est suréquipée.
TO, Attelage, PAC, peinture rouge, cuir noir, pack clim, pack famille, pack drive et drive assist plus, multimédia plus , pack sellerie, pack confort plus...
Je vais la chercher dans 15 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2024 à 20:19, benhel72 a dit :

C'est effectivement une occasion de 2021, un iV 80

OK, tout s'explique alors

Pour info quel est le kilométrage et le prix proposé ?

 

EDIT : en relisant le premier message je comprends. J'avais lu "le vendeur" et je pensais à un concessionnaire. Mais c'est un particulier qui vend son Enyaq d'occasion, c'est ça ?

Modifié par mic78999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2024 à 10:55, benhel72 a dit :

25 000 km
30 000 € pneus neufs
Retour de leasing

de mon point de vue c'est une très très bonne affaire effectivement 👍. L'intérieur cuir et toutes les options (en gros c'est quasi un pack Advanced sauf CANTON + PAC + attelage + sièges massant + toit ouvrant !), c'est super cool à ce prix !

Tu nous enverras des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles après un aller retour en Bretagne pour le week-end.
Excellent véhicule, un peu raide sur route dégradée.
Consomme trop sur les petits trajets quand il fait froid.
Excellent rayon de braquage.
Les assistances à la conduite sont reposantes.
Le planificateur d'itinéraire est pourri et m'a fait renoncer à un chargement à partir de 3 %.
La recharge est rapide chez ionity avec une pointe à 145 kWh et 100 de moyenne sur un 8 61 et un 3 66...
Sinon il y a des gens qui aiment perdre leur temps et leur argent.
2 chargeurs rapide chez total.
Un tesla chargée à 86% qui venait de prendre 23 kW et une e 208 chargée à 66 % qui prenait 25 kWh et avait déjà chargé 7 kW....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.