Posté(é) février 5, 20224 a Bonjour, dans la plupart des tests, vidéos ou articles, il est fait mention des commandes vocales, mais on en sait jamais plus. Pourriez-vous me dire votre ressenti à ce niveau? Que peut on commander vocalement? Est ce que la reconnaissance fonctionne bien? Y a t'il une liste des commandes acceptées par la voiture? Merci d'avance
Posté(é) février 6, 20224 a C'est très confus dans les forums. Dans certains pays les commandes sont d'origine (Vietnam par exemple). A un moment donné il était question de déployer beaucoup de choses en Europe mais "pshit" on en en entend plus parler. Je suis curieux d'en savoir plus aussi si quelqu'un a un "tuyau".
Posté(é) février 6, 20224 a Auteur Je n'ai trouvé que cette vidéo où le testeur fait quelques tentatives infructueuses, mais j'ai l'impression qu'il pense parler à une enceinte connectée plus qu'à une voiture. ESSAI DU NOUVEAU SUV ELECTRIQUE DE MG ZS EV 2021 / AGREABLEMENT SURPRIS - YouTube
Posté(é) février 20, 20224 a Peut-être faut-il prononcer les commandes en anglais ? J'avais ça sur une Nissan.
Posté(é) juillet 10, 20232 a Je pense que depuis le temps, tu as trouvé la réponse à ta question, sur ma MG, la commande vocale fonctionne très bien avec " bonjour MG" le problème est que je n'ai pas trouvé la liste des commandes vocales, as tu des infos sur cette liste.
Posté(é) juillet 10, 20232 a Auteur Depuis j'ai fait l'acquisition d'une Standard, du coup pas de commandes vocales autre que celles de mon téléphone. J'ai jamais vu passer de liste pour la MG. Mais je trouve que c'est un genre de test qui pourrait être utile, on peut avoir une interface moyenne mais si l'essentiel est gérable en vocal, ça compense. Modifié juillet 10, 20232 a par Sybou
Posté(é) juillet 11, 20232 a Moi j'ai ça sur Android: https://play.google.com/store/search?q=mg+voice+commands&c=apps&hl=fr
Posté(é) juillet 11, 20232 a la seule commande qui fonctionne correctement et que j'utilise pour le fun parce que les boutons fonctionnent très bien, c'est "ouvre le toit" et "ferme le toit" Les commandes du GPS sont à mourir de rire, je vous conseille de tenter de discuter un peu avec la demoiselle (vois féminine en tout cas sur la mienne), vous ne serez pas déçus 🤣