Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande EX60

Featured Replies

Posté(é)

La seule chose certaine dans tout cela c'est que la gestion de la communication (de crise) chez Volvo n'est vraiment pas leur fort.
Moi je comprends que l'on peut avoir des problèmes sur une nouvelle production de plus sur une nouvelle plateforme.
Le délai n'était pas clair à la commande en avril, je l'ai accepté.
Mais le manque de transparence est clairement une défaillance majeure quand on prône des vertus "familiale", "sécuritaire" et proche des clients.
La seule chose que cela veut dire ou laisse supposer c'est qu'il ne maitrise pas leur ligne de production et le problème sous-jacent.
Donc pas rassurant !
Cet article n'est pas non plus de nature à me rassurer vu le niveau de la langue de bois : https://carup.se/volvo-anklagas-for-censur-vi-modererar-inlaggen/ (Merci la traduction)

Posté(é)

Je partage totalement votre avis.
Quand j'ai eu l'information que la livraison ne serait pas début septembre mais en octobre (pour le 1er décalage), j'ai été compréhensif car comme vous le dites, pour un nouveau modèle, il y a des surprises qui peuvent arriver lors de la production d'un nouveau modèle. Mais pour les 2 retards suivants, là non.
Je leur reproche aussi de ne pas nous avoir tenu informé, et même le CC, si je n'appelle pas, je n'ai pas de nouvelles. Ils auraient pu écrire aux clients pour s'excuser et proposer une compensation.

À ce stade, je doute que nous recevions nos P10 (ou P6 reconverti) cette année. D'après l'article, les P12 arriveront eux aussi plus tard. Donc, il faudra sans doute compter un an d'attente pour les P10 au final, et un an et demi pour les P6 et P12 à ce rythme.

J'ai hésité à prendre un iX3 qui pouvait être livré en juillet, j'aurai peut êter du...

Cette semaine, je vais contacter le CC Volvo en Belgique pour connaître les délais de livraison (ils sont plus transparent). Si c'est mieux, je passe commande là-bas et, comme ma date de livraison est dépassée, je suis libre d'annuler ma commande quand je le souhaite en France.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.