Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coming home/leaving home

Featured Replies

Posté(é)

Hello,je voulais savoir si vous arrivez a accéder au paramètres coming home/leaving home sur l'affichage de la voiture ?

J'aurai voulu augmenter les temps d'éclairage mais j'y accède pas.

Egalement, les feux s'éteignent directement lorsque je coupe le contact. J'aurai bien aimé qu'ils restent allumer plusieurs dizaines de secondes encore (me souvient plus du nom de la fonction?). Est ce parametrable?

Merci.

Modifié par flatfour

Posté(é)

Je ne maitrise pas encore totalement mais sur la mienne les phares restent allumés 10 ou 15 secondes après coupure du contact. Mais seulement si les phares sont en position auto.

Posté(é)
  • Auteur

Mouais, donc rien de faisable sans le boitier...

Et la fonction de feux qui restent allumés APRES ?

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hello.

J'avais contacté par mail le service client afin de demander quelques explications.

J'ai eu un coup de fil a ce propos.

1. Le verrouillage automatique des portes n'est pas une fonction native si je puis dire. Vérification a ete faite, c'est pas de série.

2. Concernant la fonction coming/leaving home, j'ai expliqué que selon le livret fourni avec la voiture, à la page 88 on devrait pouvoir paramétrer ces fonctions via l'infodivertissement au tableau de bord. Or c'est pas le cas. Aucun menu ne se trouve pour faire ce parametrage.

La personne que j'ai eu au tel a vérifié et n'a trouvé aucune information dans sa doc technique a ce propos, mais fait remonté le point pour éclaircir ca.

On doit me recontacter pour me faire un retour. 

Je pense leur expliquer que pour une citadine, ne pas verrouiller automatiquement les portes passé une vitesse limite, c'est pas normal. D'autant que certains le font eux meme sur le forum...

Alors pourquoi pas l'inclure dans une MAJ logiciel?

Je salue quand meme Seat de prendre les choses au sérieuse et ne pas me balader bêtement, mais de prendre en compte mes remarques ainsi que le suivit des points soulevés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.