Posté(é) mai 8, 20242 a Bonjour, Cet après-midi l'alarme de mon coupé 85 s'est déclenché suite à une vitre restée ouverte, maintenant l'écran d'infodivertissement me demande le code PIN utilisateur ??? Où le trouver ??? Merci.
Posté(é) mai 8, 20242 a Salut @Delain tu as dû initialiser le code PIN lors de la configuration du véhicule chez le concessionnaire.
Posté(é) mai 8, 20242 a Auteur Je l'ai réceptionné lundi ... la personne que j'ai eu m'en a tellement dit que cette histoire de code PIN ne me dit rien, alors je l'appellerai vendredi ! Merci.
Posté(é) mai 8, 20242 a Le 08/05/2024 à 19:11, Delain a dit : Je l'ai réceptionné lundi ... la personne que j'ai eu m'en a tellement dit que cette histoire de code PIN ne me dit rien, alors je l'appellerai vendredi ! Merci. Ou lors de la création de ton compte Skoda sur l’application
Posté(é) mai 8, 20242 a Auteur Je viens d'éditer mon profil sur Skoda Connect mais je n'ai trouvé aucun code pin ! Quant à l'application Skoda, que ce soit avec l'application My Skoda ou Skoda Essential ... impossible de connecter mon téléphone à la voiture ... j'ai vérifier et rentré plusieurs fois le code VIN mais rien à faire ...l'activation tourne indéfiniment sans rien trouver ????
Posté(é) mai 9, 20242 a Je l'ai réceptionné lundi ... la personne que j'ai eu m'en a tellement dit que cette histoire de code PIN ne me dit rien, alors je l'appellerai vendredi ! Merci.Vérifies que ce n’est pas le concessionnaire qui a choisi le pin lors de la préparation de ta voiture.
Posté(é) mai 9, 20242 a Pour l’appairage avec l’appli, ça ne devrait pas tarder à être dispo pour toi. Mais c’est lié à ton compte Skoda, pas au véhicule à proprement parler. Dans l’app —> profil —> modifier S-Pin
Posté(é) mai 9, 20242 a Dans l’app —> profil —> modifier S-PinIl n’est pas nécessaire de mettre l’ancien pour le modifier ? Si c’est le cas, c’est pas top au niveau sécurité.
Posté(é) mai 9, 20242 a Le 09/05/2024 à 09:02, juliuslechien a dit : Il n’est pas nécessaire de mettre l’ancien pour le modifier ? Si c’est le cas, c’est pas top au niveau sécurité. Si 😬
Posté(é) mai 9, 20242 a Auteur Bonjour et merci à tous, S'agissant de l'application MySkoda ce matin sans explications et surtout sans avoir rien modifié depuis hier ... j'ai pu me connecter à la voiture très simplement ! S'agissant du code pin ... j'ai scruté mon profil dans tous les recoins et je ne trouve nulle part l'intitulé " modifier S-Pin " !
Posté(é) mai 9, 20242 a bonjour @Delain regarde dans l'application MySkoda --> profil --> modifier S-PIN
Posté(é) mai 9, 20242 a Auteur Merci DUNE'KN, Il y a très certainement une raison mais je n'ai pas cette ligne dans mon profil !
Posté(é) mai 10, 20242 a Salut il me semble qu’il faut d’abord le paramétrer dans le véhicule puis ensuite il apparaitra dans l’appli