Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas encore équipé en électrique. Récemment je me suis rendu chez Peugeot pour regarder leurs offres électrique. À ce stade, c’est la e2008, qui semble le mieux correspondre à mes attentes. Par contre douche froide, quand le vendeur m’a annoncé le prix de la LOA. Plus de 450€ par mois pour un modèle GT. Du coup, ça me semble très cher avec un engagement sur 48 mois. Je me pose donc la question si le vendeur ne m’a pas vu arrivé. Ou si efficacement, l’électrique, c’est très cher. Vous avez des expériences ou des prix pour faciliter ma négociation ? Merci à tous et toutes pour vos témoignages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Sans plus d'informations on ne peut pas vous dire grand chose.
Quelle finition et options ?
Combien de km ?
Combien d'apport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Effectivement, il manque des infos

Apport 7000€ (prime gouvernementale) + 3000€

Kilomètres : 10.000km/an

Les options sont celles de la GT avec peinture métallisé

Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble extrêmement cher.
C'est quasi le prix que j'ai pour id4 en lld 3ans 25000km/an

Pour 10000km max par an, achetez une essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me semble aussi très cher .

Dans mon cas : E208 GT en LOA sur 4 ans / 40000km avec contrat privilège , aucun apport , 370 euros par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est a peu prêt le prix que je paye (430€).

Déjà tu peu retirer 30€ d'assurance décès ( ce que je n'ai pas encore fais), le prix inclus la maintenance au fait ( pas obligatoire dans l'absolu).

dans mon cas j'ai eu :
- La prime de 7000

- La prime a la reconversion 2500

- 1000€ de remise Peugeot

 

J'ai pris avec 15.000km/an

 

Après je trouve pas ça si cher pour une voiture qui me coute rien à l'usage ( je recharge au taf principalement) , si on décompte mes frais d'entretien et d'essence sur mon véhicule précédent (150€/200€ mensuel là la voiture ne me coute réellement que 230€ par mois , et pour un véhicule toutes option ça va quand même.

n'oublier pas que la même avec un crédits de 33000 (43500- 10500€ d'aide) sur 4 ans , c'est  715€ de crédits par mois.

 

Enfin rien ne t'oblige à prendre une GT, tu peu prendre une allure déjà bien équipé.

Modifié par Jesfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos qui me rassurent. C'est vrai que l'allure propose déjà un niveau d'équipements acceptable.

Je vois le concessionnaire demain matin. Je vais poursuivre la négociation...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le meme vehicule e2008 Gt blanc nacré option toit ouvrant et recharge telephone induction , 7000 euros d'apport , 10.000 kms par an je paie 490 euros par mois compris extension de garantie et entretien + assurance perte financiere.Actuellement Peugeot rembourse a hauteur de 570 euros l'installation de la borne de recharge avec le prestataire Zeborn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...