Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clignotant rappel rétroviseurs

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

je viens de constater que les clignotants sur les rétros ne s'allument pas lorsque j'active le commodo pour indiquer une direction mais uniquement lorsque la voirurevse déverrouille ou se vérouille. Est-ce que le comportement est identique pour vous ? 

Posté(é)
Le 06/04/2024 à 19:08, MuadDib a dit :

Bonjour à tous,

je viens de constater que les clignotants sur les rétros ne s'allument pas lorsque j'active le commodo pour indiquer une direction mais uniquement lorsque la voirurevse déverrouille ou se vérouille. Est-ce que le comportement est identique pour vous ? 

Chez moi ça s'active... C'était surement une option:-p

Posté(é)
Le 06/04/2024 à 19:08, MuadDib a dit :

Bonjour à tous,

Tu as regardé de dehors ou tu espérait les voir clignoter en conduisant ? Je ferai attention demain mais pour moi ils clignotent aussi quand on roule ! 🤔

Par contre il n'y a pas comme chez d'autres une partie de la bande Led qui dépasse du bord pour nous montrer à nous que ça clignote... Ce que je trouve d'ailleurs moins sécurisant pour les velos qui nous dépassent... Même si en même temps s'ils sont déjà au delà des feux arrières c'est déjà trop tard pour eux ! 😱

Posté(é)

Bah c'est quand même la base qu'ils clignotent quand on tourne 🙄

Après, en effet venant du monde VW on voit le clignotement de par la position des LEDs. Pas sur la Mégane. A regarder a l'arrêt. Mais si ça ne marche pas chez certains c'est un bug de sécurité là...

Posté(é)
  • Auteur

Je regarde depuis l'extérieur oui. 

Et ils ne s'allument pas 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.