Posté(é) avril 15, 20251 a Suite à l'installation de la dernière version 'XOS 5.6.0.8905' avez vous la possibilité de lire les clés USB et par exemple d'écouter de la musique à partir de cette clé. Merci pour vos réponses.
Posté(é) avril 15, 20251 a Pas possible pour moi, en G9 🥲 J'attendais cette fonction avec impatience, mais apparemment c'est seulement sur G6. Modifié avril 15, 20251 a par Pichunours
Posté(é) avril 15, 20251 a Bizarre de ne l'avoir que sur le G6. J'attends aussi d'avoir cette possibilité. J'ai toute ma CDthèque sur une clé USB.
Posté(é) avril 15, 20251 a Auteur Idem, la clé USB est bien reconnue, on peut la formater et l'extraire (action de démontage), mais rien de plus. Je suis en attente d'une réponse de XPeng France à ce sujet.
Posté(é) avril 15, 20251 a Le 15/04/2025 à 15:38, NeoRetraite a dit : Idem, la clé USB est bien reconnue, on peut la formater et l'extraire (action de démontage), mais rien de plus. Je suis en attente d'une réponse de XPeng France à ce sujet. Je suppose que c'est la gestion nécessaire pour le Sentry Mode.
Posté(é) avril 17, 20251 a Effectivement il y a une application média disponible sur G6 pour lire depuis une clé USB mais pas sûr le G9. Ça devrait arriver via une maj ota, si on le réclame 😉