Posté(é) décembre 30, 20205 a Bonjour à tous ! Et voilà je viens de mettre en vente ma voiture thermique, pour la remplacer par une TM3. Ce n'est pas la meilleur période pour vendre une voiture et encore plus une décapotable, mais bon j'espère que cela ira vite Je vise une TM3 LR Bleu + crochet d'attelage, et de mes lectures surement l'option Boost par la suite. J'espère donc à bientôt sur les routes de l'Oise en TM3 Modifié décembre 30, 20205 a par Clashe
Posté(é) décembre 30, 20205 a Bienvenue sur le forum N'oublies pas de prendre un parrain avant de cliquer sur ta commande !!! Tu trouveras surement un propriétaire de tesla près de chez toi
Posté(é) décembre 30, 20205 a Auteur il y a 3 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum N'oublies pas de prendre un parrain avant de cliquer sur ta commande !!! Tu trouveras surement un propriétaire de tesla près de chez toi Oui bien sûr !! D'ailleurs petite question, j'ai cru voir qu'il y avait parfois de petite remise directement en concession Tesla, il est donc mieux d'aller directement en concession pour acheter sa Tesla ? Le parrainage fonctionnera aussi ? Modifié décembre 30, 20205 a par Clashe
Posté(é) décembre 30, 20205 a Il faut que tu arrives avec ton code de parrainage en concession . Il s'agit d'une URL qui t'amène directement à la page de commande. Je ne suis pas au courant des remises en cours. Mais si tu vas en concession avec ton code, ça devrait passer (cela ne coute rien d'essayer !)
Posté(é) février 8, 20215 a Auteur Bonjour à tous, Au final suite à la baisse de tarif, j'ai commandé une SR+ Blanche avec attelage samedi 6 février en stock, ma voiture me sera livrée le 01 mars 2021, j'ai déjà le VIN et j'ai reçu ce matin la demande de paiement. La voiture est à bord du Horizon Leader qui accoste le 16 février. A bientôt !
Posté(é) février 8, 20215 a Cool. Dans ta précipitation, tu as bien pensé à ton code de parrainage ? Sinon, tu peux encore le faire ajouter (tu appelles ton tesla boy et tu lui donne le code du parrain)
Posté(é) février 8, 20215 a Auteur Non je n'ai pas oublié j'avais bien tout préparé j'ai pris un parrain a côté de chez moi qui a le même modèle que j'ai acheté. Au final la livraison est prévue le 24 février a 10h je viens de recevoir le SMS ce soir, pour une achat le 6 février à 12h je suis plutôt satisfait de la rapidité !! 😁😁