Posté(é) septembre 14, 202514 sept. Bonjour, J'ai une haut-parleur qui claque de façon aléatoire. Je n'ai pas réussi à repérer lequel. Problème mécanique du HP ou alors software car ça coïncidence à peu près avec l'ajout des options audio (égaliseur etc...) C'est arrivé à quelqu'un?
Posté(é) septembre 14, 202514 sept. Oui à Charles de Tesla Geek, regarde sa viédeo postée il y a tout juste 6 jours. Tu verras comment porter le diagnostique depuis le menu SERVICE Modifié septembre 14, 202514 sept. par LaurentLP
Posté(é) septembre 15, 202515 sept. Auteur Je vais regarder ça. Par contre chez moi ce n'est pas une gresillement mais un claquement net puis rien avant de refaire quelques temps après.
Posté(é) octobre 9, 20259 oct. Auteur Petit retour si ça arrive à quelqu'un. Au final je n'ai rien fait et le problème est parti tout seul après une mise à jour logiciel.
Posté(é) octobre 13, 202513 oct. J'ai eu ça aussi à un moment, ça faisait un bruit comme un gravillon sur le pare-brise. Et c'est effectivement parti tout seul après une mise à jour.