Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix d'une trottinette tout-terrain

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai me lancer vers un nouveau produit pas encore très répondu : une trottinette tout-terrain. Du moins c'est mon objectif pour le printemps prochain. Je souhaite vraiment un matériel performant pour me défouler en forêt mais aussi en montagne car je suis proche des Pyrénées. Je suis novice dans le domaine donc j'ai passé pas mal de temps sur M'sieur Google.
Deux modèles apparaissent un peu partout : les modèles de Trotrx et ceux de Globe3T avec beaucoup de témoignages et de vidéos. Cela me semble bien même si dans certains de leurs modèles il y a bizarrement un sac à dos qui contiendrait les batteries... bof ça m'emballe pas.
Ensuite j'ai vu un article sur Riding Zone qui parle d'un tout nouveau modèle : la Zosh. Cela parait correspondre à ce que je cherche (reste à savoir le prix mais je suis décidé à me faire plaisir après cette année compliquée ;-)). Connaissez vous ce modèle ? C'est celui que l'on trouve sur leur site : https://www.zosh.fr/
Si certains d'entre vous pouvez m'aider à faire mon choix ce serait cool
Merci beaucoup
Gaetan

Trott-plage.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Et bien j'ai mon choix tout seul, ce sera donc une Zosh que je recevrai début mai ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je réponds certes trop tard, mais bon... Mieux vaut tard que... parait-il.

Mais en toute indiscrétion, ça coute combien ton truc @GaetanTrott?

Car pour un truc tout terrain, je me serai plutôt sur des trucs du genre Zeo 10x, Vsett 10 pour rester sur des budgets "raisonnables".

Posté(é)

Je crois que c'est dans les 4/5000e

Un peu cher a mon gout mais j'aimerai bien voir le produit en vrai car ça doit être fun. Ils ont aussi prévu de mettre une remorque ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Avec moins de 2000€ tu pouvais te monter un fat bike avec moteur électrique arrière ça marche très fort aussi. Et niveau conduite tu peux t'assoir donc aller plus loin. L'engin a l'air sympa. Il existe des modèle full suspension aussi. Avec roue de 20 pouces.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.