Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

choix d'une bache anti-gréle .

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour.

Je souhaiterai me prendre une bache car la voiture est sous des arbres, plus mes chats et éventuellement la gréle qui m'a fait quelques impacts sur mon autre voiture. 

J'ai vu celle-là,qu'en pensez-vous?

https://www.amazon.fr/Voiture-Anti-grêle-Protection-Extérieur-Poussière/dp/B0BXWCTT69/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=28V8SHD1ZQ91A&keywords=bache%2Banti%2Bgrele&qid=1699802666&sprefix=bache%2Banti%2Bgrele%2Caps%2C80&sr=8-2&th=1

Modifié par rimicoco33

Posté(é)
  • Auteur

Je préfére amazon méme si c'est plus cher

Finalement je prendrais cette bache ,mais la réf que je veux n'est pas dispo actuellement.

Elle a l'air solide méme si pour la gréle j'ai des doutes enfin ce sera mieux que rien du tout,la derniére fois qu'il y a eu de la gréle la voiture était sous un arbre, un murier, qui a bien fait office de protection ,mais pas totalement, quelques impacts tout de méme.

.https://www.amazon.fr/Voiture-Anti-grêle-Protection-Extérieur-Poussière/dp/B0BXWCTT69/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=28V8SHD1ZQ91A&keywords=bache%2Banti%2Bgrele&qid=1699802666&sprefix=bache%2Banti%2Bgrele%2Caps%2C80&sr=8-2&th=1

Modifié par rimicoco33

Posté(é)

C'est effectivement très cher sachant que la taille n'est pas spécifique à la MG4 et qu'elle est fabriquée: on sait bien où comme quasi toute les autres. Mais chacun ses choix... Fais-nous un retour avec photo une fois livrée.

La seule fois où j'ai déballé ma housse de protection: c'était pour la photo...

Mais bon le jour ou il y a une alerte grêle et qu'elle est parquée à l'extérieur, je la recouvrirai avec... Sauf que bien sûr on n'a jamais aucune certitude sur le lieu où la grêle tombe effectivement...

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour.

La méteo avertit lorsqu'il y a des risques de gréle , mais la gréle c'est aléatoire.

En fait  c'est surtout pour éviter à mes chats de la griffer en descendant ou les jours de pluies de faire de belles traces de boues.

Mais c'est vrai que mes chats sont mignons !

Il m'est arrivé de nettoyer la voiture et juste aprés de les voir sur le capot ,à peine séche.

Mais ils sont mignons!

Posté(é)
Le 15/11/2023 à 12:46, rimicoco33 a dit :

Mais ils sont mignons!

Autant que les miens? 

IMG_20221201_212805[1].jpg

Posté(é)
  • Auteur

Effectivement ils sont adorables comme les miens !

des "maine coon" superbes il n'y a pas à dire , c'est une race parfaite , d'ailleurs les chats

sont parfaits.

Les miens, les 3 sont des recueillis .

Modifié par rimicoco33

Posté(é)

On est un "poil" HS 😁

J'ai aussi eu 1 chartreux et un SLF (sans litière fixe) européen qui a vécu jusqu'à 20 ans... J'adore les chats et j'ai une préférence pour les coon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.