Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche une carte CROME

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je recherche une carte CROME pour les 2 prochains mois.

Ca m'embête un peu d'acheter une carte pour si peu de temps (le service CROME s'arrêtant normalement à la fin de l'année).

 

Donc si quelqu'un souhaite me céder ou me prêter cette carte, ça m'intéresse fortement !

 

Contacts en MP

Modifié par Invité

Posté(é)

Salut,

 

À l'origine le projet CROME devait s'arrêter fin 2013, ça a été reporté, ce sera peut-être encore reporté...

Ou alors tu as des infos plus fraîches que moi, auquel cas ça m'intéresse, car là je m'apprête à en acheter une mais comme toi, pour deux mois je laisserais tomber.

Posté(é)

Que vont devenir toutes les bornes installées à Strasbourg et tout récemment à Colmar?

Posté(é)
  • Auteur
À l'origine le projet CROME devait s'arrêter fin 2013, ça a été reporté, ce sera peut-être encore reporté...

Le projet est bel et bien terminé depuis 2013 (voir leur site avec les publications), mais le service a été maintenu.

 

Les bornes ne bougent pas, simplement la gestion des bornes est sensée repasser aux communes et communautés de communes.

Il appartient donc aux communes de se bouger pour basculer sur une autre solution que CROME !

Comme les cartes CROME sont basées sur la techno de GreenPark Solution (Kiwhi Pass), c'est très facile de basculer une borne CROME vers le réseau Kiwhi Pass (c'est simplement de l'informatique).

 

Donc je réitère ma demande, si quelqu'un veut bien me prêter sa carte CROME qu'il n'utiliserait pas...

Posté(é)

Et il y a des infos à propos de ces bascules vers une autre solution, de la part des communes ou des comcom ?

Car à Colmar, ça ne fait pas si longtemps qu'ils ont basculé d'un système basé sur des SMS au projet CROME...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.