Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche MIA pour rassemblement

Featured Replies

Posté(é)

Qui veut présenter sa MIA à Biarritz? Lieu: Etxola Bibi, ex-Cent Marches, à la Côte des Basques. Dimanche 21 Sept. à 11h.

Posté(é)

Rassemblement des Miaistes sur vehiculeselectriques.fr en cours...va donc y poser ta question, jp64, mais à ma connaissance, pas de Mia répertoriée dans le coin pour le moment. Un jour, j'ai contacté Bancarel pour des housses, et leur problème était qu'il n'y en avait pas plus près qu'à Toulouse pour faire le patron.

A part ça, toujours en C-Zimion de location? As-tu racheté ta voiture? Je me souviens de ton enthousiasme sur un autre forum quand tu l'as eue...

Posté(é)
  • Auteur

Oui ,toujours convaincu par le VE en général et ma CZero en particulier!

Elle n'a pas l'aura d'une Model S....mais est simple, fiable et parfaite pour mon utilisation .

Analogue je pense, a la philosophie MIA

( J'espère que la liquidation des actifs le 24 permettra une solution pour au moins assurer

l'entretien du parc. J'ai vu qu'il y a p ex 500 batteries neuves en stock).

Notre petite réunion Dimanche devrait rassembler plusieurs modèles de voitures, ce sera intéressant d'échanger

et permettra de contribuer au développement du VE dans notre région

(Intérêt indidividue: plaisir de conduite, économie d'usage et entretien Intérêt pot la collectivité :

pas de pollution sonore et carbone)

L'autonomie électrique suffit car les distances sont courtes.50 km seulement de Bayonne a Donostia .

Et nous avons le devoir de préserver la qualité de vie de notre belle région!

Amitiés

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Tu verras, un moment donné tu laissera le mode éco déconnecté (je ne l'utilise plus du tout, vraiment jamais) une fois l'habitude prise c'est la conduite qui te permettra d'assure l'autonomie. Disons je considère le "mode éco" comme un mode "école", je m'en servait presque toujours au début et puit finalement on se rend bien compte que cela "n'économise" pas l'autonomie, ça contraint juste un peu le conducteur novice.???

Posté(é)

Bonjour rameen, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.