Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chargeur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je cherche des retours d'expériences sur des chargeurs pouvant aller jusqu'à 16a pour effectuer la charge à domicile. 

Je retrouve bcp la marque besen.

Merci de vos retours 

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)
Le 25/07/2020 à 07:44, Brieuc a dit :

Bonjour à tous, je cherche des retours d'expériences sur des chargeurs pouvant aller jusqu'à 16a pour effectuer la charge à domicile. 

Je retrouve bcp la marque besen.

Merci de vos retours 

Pour ma part j'utilise celle-ci depuis le mois de Mars et j'en suis content, ma e-Golf 115 recharge à 15A et celle de mon frère la 136 recharge à 30A, la borne gère toute seule.

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/morec-ev-app-version-borne-station-de-recharge-32a/f-13390-auc2008292346323.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR&recId=587696c0-23e2-11eb-abb1-db1f65d37b6a&wId=5bb237a923fd9cbd691ab42e

Posté(é)

Salut Brieuc, tu as une e-golf actuellement ?

Pour moi, une borne est une dépense quasi inutile pour une voiture avec une batterie aussi petite. Tu habite loin d'une borne de ville ?

Posté(é)

Brieuc,

Une prise spécifique est indispensable si tu fait des recharges complètes très régulièrement. Je ne connais pas tes besoins mais pour ma part on fait en moyenne 20 kms/jour avec des pointes à 60kms/jour et si on doit faire une grande virée un weekend on s'organise pour la "pré-charger" avant la dernière nuit précédent notre voyage. Pas besoin donc de la charger 17h la dernière nuit. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.